[RESERVE]Échange Fender strat Hot Rod 57

Forum Fender
Forums
WaffleDude
BONJOUr
Voici une Fender Stratocaster Hot Rod 57 de 2007 modifiée
C'est en gros une Reissue 57 dont certains éléments ont étés modernisés ( profile du manche plus fin, micros noiseless+hotrail), et que j'ai moi-même modifié.
On a donc un sunburst 2 tons et un vernis nitro, assez patiné et avec quelques pocs dus à 13 ans d'usage, un manche érable touche érable en une piece , le manche le plus sympa et leplus rapide que j'ai joué sur strat, sillet os, mécaniques Kluson vintage, bref toutes les propriétés d'une strat 57.

Concernant les modifs que j'y ai apporté il y a les micro (j'ai mal vécu le mélange "look retro/son hargneux ")
Un Spcustom smockeyclub 62 en manche : rond, chaud, précis
Et 2 Tonerider "Pure Vintage" , ça claque et ça twang a l'ancienne .
Le pickguard adonized a remplacé le 1pli, qui peut être fourni d'origine, et le chevalet remplacé par un Wilkinson a block d'acier ( original fournit aussi )

C'est une bombasse , légère, résonnante à souhait, qui se joue comme du beurre, qui a ses cicatrices...
avec son case

Je voudrai l'échanger contre une Les Paul, à voir quel modèle.


Hot rod 57



Hot rod 57


Hot rod 57


Hot rod 57


Hot rod 57


Hot rod 57


Hot rod 57


Hot rod 57


Hot rod 57


----------------
Prix de vente : 1300 euros
----------------
bew72
  • #3
  • Publié par
    bew72
    le 21 Jan 20, 05:19
Bonjour, si jamais l'acheteur se désiste, je peux vous proposer un échange contre une Maton MS500 anniversaire en parfait état (guitare haut de gamme fabriquées en Australie si vous ne connaissez pas)
https://maton.com.au/product/m(...)rsary
WaffleDude
Salut
Ce n'est pas ce que je cherche desole

En ce moment sur guitare électrique et Fender...