Echange [ou vends] Fender telecaster deluxe 1973

Rappel du dernier message de la page précédente :
maderalinda
non non je viens juste d'envoyer ma réponse
Maderalinda
maderalinda
Bonjour,

J'ai actuellement d'autres propositions en cours d'étude. Mais ta guitare est magnifique !
Est-ce qu'une compensation de ta part est envisageable ?
On peut continuer par mp
merci,
Maderalinda
tonio66
Je t'ai mp et envoyé un mail mais je crois que ça bug!!!

Up au passage
will911
salut !!
quel est son numero de serie ?
merci
maderalinda
c'est 525841
Si c'est pour la dater, voici le résultats des discussions qui ont déjà eu lieu :
Selon les sites, elle est probablement soit de 1973, soit de 1974. Par exemple, pour http://www.guitardaterproject.(...).aspx
elle serait de 1974 : Fullerton Plant (Fender - CBS Era), USA in the Year(s): 1974
Pour http://www.theguitarfiles.com/(...).html elle pourrait être de 1973, 74 ou même 75.
Sur http://www.guitarnucleus.com/f(...)html, là aussi ambiguité : 1973 ou 74
Sur le site Fender on trouve les mêmes données (1973 ou 1974) avec la mention "Notice that there is quite a bit of overlap in numbers and years" (traduction : "remarquez qu'il y a un certain recouvrement entre numéros de série et années")
Enfin, le vendeur du magasin de Pigalle où je l'avais achetée tout début 1980 m'avait indiqué 1973 et l'avait même noté sur la facture (que je n'ai plus, par contre).
Donc je me plais à penser qu'elle est de 1973, mais je n'ai pas de certitude absolue.
Maderalinda
will911
ok merci !!
intéréssé par une tom anderson ? (en fait j'en ai 2 a te proposer)
maderalinda
Pourquoi pas... Merci pour la proposition...
Tu as bien noté que je n'ai pas le case original ?
On peut continuer par MP, si tu veux.
Maderalinda
tonio66
Z'up aussi
maderalinda
Ha pardon j'avais pas vue : non, pas vendue, gardée finalement...
Maderalinda
maderalinda
D'ailleurs je vais cloturer (clore ? fermer ?) : je la garde !
Maderalinda
maderalinda a écrit :
Bonjour,
J'échange :
une Fender telecaster deluxe 1973 entièrement d'origine en très bon état (sans l'étui original, que je n'ai jamais eu)

contre :
Guitare récente en très bon état également, type :
Strat ou super strat, de valeur équivalente ou inférieure (dans ce cas on envisagera une compensation)
Fender, PRS, Vigier, Suhr...
également Godin signature (lgxt, summit...)
manche pas trop fin : 42 mm et + au sillet
...ou autre guitare dans le même esprit, faire offre
[edit] et si j'arrive pas à l'échanger, je suis prêt à la vendre, pour racheter la guitare de mes rêves ! Mais je propose une "valeur d'échange" bien inférieure au prix de vente estimé d'après le marché (actuellement 2500 euros)
[edit 2] comme promis quelques photos de détails avec les plus importantes rides et cicatrices de cette vénérable beauté...

Merci et bonne soirée !

J'ai une strato japan de 1990 avec di marzio a echanger !
merci
maderalinda
johangar a écrit :

J'ai une strato japan de 1990 avec di marzio a echanger !
merci

Salut
ce topic est fermé depuis un an et demi... D'ailleurs ça devrait être impossible d'y répondre...
La guitare n'est plus disponible.
Et, entre parenthèse, une strat japonaise de 90 contre une télé deluxe de 73, hum, le moins que l'on puisse dire c'est que tu n'es pas vraiment dans les clous...
Maderalinda

En ce moment sur guitare électrique...