Echange ou Vends Gibson Blueshawk [samples]

Rappel du dernier message de la page précédente :
Antoine
  • Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
ALLEZ ALLEZ y'a une strat sambora qui m'attend

S'il vous plaiiiiiiiiitttttttttttttttttt
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
ahahah celle la si elle te passe sous le nez
la guitare c'est de la merde !
Antoine
Biloute a écrit :
ahahah celle la si elle te passe sous le nez

nan c'est bon c'est règlé je prends la strat, trop envie de faire mon cake sur le floyd et puis bon, fan je sui, fan je resterai et quand j'aurai les soussouxes ca sera réplique sambora from warmoth (ben oui je veux les étoiles sur le manche )

mais faut que celle-ci traine pas trop du coup
Mr.Blues
je suis peut-être interessé ,
je vais y reflechir

le prob c'est que j'en ai jamais essayer une
-=Le blues, c 'est un homme seul qui chante pour soulager sa peine=- E.C

http://mrbluesandco.blogspot.be/
bendpulloffhammer
certain m'ont demandé par Mp,sachant que je l'avais vendu neuve à Antoine si cette guitare avait quelque chose qui ne marchait pas ?
Antoine vient de me retenir ma sambora et je pense que si Antoine avait été déçu du deal ,il n'aurait pas recommencé à faire une transaction avec moi..donc je peux dire que cette gratte est impec..maintenant s'étonner de voir qu'elle peut changer de main , c'est oublier qu'en tant que guitariste , on a des pulsions passionnées , des revers de médailles pour le fric..guitariste pas friqué à 100°/o..donc obligation de revendre et aussi l'envie de posséder des grattes mythiques mais qui au fond ne correspondent pas à ce que l'on recherche..la fameuse recherche..
C'est une guitare magnifique au niveau son et finalement polyvalente pour moi le manche était un peu trop gibson , vu mes mains minuscules..et Antoine..bah c'est un Fan de Sambora et son rêve c'est d'en avoir une
si vous voulez des infos niveau son
http://www.blueshawk.info/list(...)e.htm
Antoine
Merci Fred ;-)

Je la revends à regrêts mais la j'ai besoin de sous c tout.

Je l'ai utilisé à plusieurs reprises et tout le monde a été bluffé par le son (et pas à cause du guitariste lol)
Antoine
UP d'avant week-end
Antoine
bibi a écrit :
des p90 noiseless , ce sont des p100 ?

hum nan, à vérifier mais je crois que non
Antoine
YOP retour de week-end tout bronzé
grattphil
et un UP pour le belle blueshawk, magnifique au demeurant, et qui doit vraiment bien sonner............et qui sera bien emballée !
Antoine
UP UP UP

C'est pas parce-qu'elle s'apelle blueshawk qu'elle ne sait jouer que du blues bien au contraire!

En ce moment sur guitare électrique...