(A FERMER) Place Metallica contre Place AC/DC

Yoshi73
  • Publié par
    Yoshi73
    le
14/11/08 — Place echangee. Merci a Madrak.
Salut.

Comme je disais sur l'autre topic, je te propose soit de racheter ta place 105€, soit je t'echange ma place ( que je vais reçevoir bientôt ) Metallica le 02 avril 2009 en gradins non numérotés contre la AC/DC ( qui n'a pas de prix à mes yeux, apres je me racheterais une Metallica à 150€ sur ebay, osef =) )

Si tu as MSN, donnes moi ton adresse en PV, ou alors on peut en discuter tout simplement par MP

Cordialement,
Miister-Max.

PS : ( je préfère largement te racheter ta place à 105€, ce qui m'arrangerais, apres il te suffit de rajouter 40€ pour avoir une place tribune sur Ebay , ce qui me permettrais d'aller voir Metallica ainsi que AC/DC , mais tu es libre de choisir ! )
Yoshi73
  • Publié par
    Yoshi73
    le
Puissant Miistermax :

1/ Pour l'instant je privilegie un echange car j'aimerai bien aller voir AC/DC.

2/ Si je voulais vendre ma place, je serai aller sur eBay et j'aurai fait ce que tu dis a la fin de ton mail et suivi ton raisonnment : vendre tres chere ma place et racheter une autre place tres chere. Je me refuse a rentrer dans ce jeu la. Si je dois vendre ma place ca sera peu de temps avant le concert et au prix d'achat.
mescal13
au fait vous avez vu le prix des places d'AC/DC sur ebay
...
Yoshi73
  • Publié par
    Yoshi73
    le
Pour les places pour AC/DC en vente sur eBay y'a beaucoup d'encheres bidons qui atteignent parfois plusieurs millions d'euros. Il y aura la meme chose pour Metallica.
  • Publié par
    mardak
    le
Je viens de t'envoyer un mp yoshi!!

a plus
[img]http://www.3-crosses-design.com/espaceb.gif[/img]
Dernier(s) UP : 01/11/2008 21:17

En ce moment sur autre...