Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Echange set Seymour Duncan AHB-3S Blackout ou EMG

Forum Seymour Duncan
Forum
sunak
  • #1
  • Publié par
    sunak
    le 18 Apr 21, 04:29
Bonjour

J'échange mon set de micro Seymour Blackout Duncan signature Mick Tompson ou un set EMG 85/81 avec la signalétique récente contre un autre set de micros.

J'ai depuis peu une flying V faded limited 2016 avec laquelle j'ai un super feeling mais les micros d'origine n'étaient pas trop a mon gout ( un set de dirtyfinger )

Du coup je les ai vendus et j'ai monté un set de Seymour Duncan AHB-3S Blackout qui me restait et voilà, je suis resté sur le cul, cette guitare est vraiment étonnante et ces micros sur du full acajou qui resonne au possible, ca déchire .........
......... mais un peu trop ...

Quand je prend ma V Faded avec son look vintage pour claquer quelques arpèges, un peu d'acoustique ou me faire un petit blues ...c'est l'enfer qui sort de cette guitare .....

Donc je cherche un set de micro si possible à capots argentés afin de coller au projet de transformation que j'aimerais faire avec cette guitare.

Si possible en EMG afin de ne pas avoir a changer l'électronique car les micros sont compatibles, donc un set de 57 / 66, 81 / 85, ou un set hetfield tous en version chrome serait pas mal, J'ai déjà ces micros sur d'autres guitare et je les trouve plutôt polyvalent.

Apres je ne suis pas fermé aux autres propositions et sait t'on jamais, mais le set EMG facile a enlever et a changer est un plus.

ahb-3s

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Seymour Duncan...