Avalanche de micros doubles humbucker

Forum Ibanez
Crazy pumpkin
Bonjours à toutes et à tous,


Je vends 6 humbuckers dont:

Ibanez INF1 et Ibanez INF2: offrant un niveau de sortie assez élevé, idéal pour jouer du punk, du métal etc.

Le INF1 est en position manche, le INF2 en position chevalet.

20 euros l'unité, 35 euros la paire.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Un Duncan Designed HB103 (manche), c'est la version non américaine du SH6 (dit "Super Distortion"), bon là encore c'est pas ce qu'il y a de mieux pour les reprises de Franck Michael, très utile par contre pour faire du tapage ou décoller le papier peint.

Je le vends 35 euros.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Un DiMarzio DP161 Steve' s Special, micro sympa, bien creusé avec des basses et des aiguës boostés, bref si tu n'aimes pas trop les medium c'est ton micro (ceci étant je ne suis pas non plus certain que ca ne fasse pas fuir les voyantes et les astrologues).

Je le vends 50 euros.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Un PRS Vintage Bass (manche), micro qui fait bien ressortir les médiums et de bonne facture. Idéal pour le Rock, Hard Rock et le Jazz, bref, le micro pour la musique de Papa.

Ca tombe bien, la fête des pères approche, faites vous plaisir.

Je le vends 100 euros.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Je vends également un humbucker Fender Atomic.

C'est plutôt taillé gros son (il équipe la John 5 Custom entre autre), pour le rock, le hard, le métal etc. il assurera sans problème.

4 fils, splittable, pour la position chevalet.

Je le vends puisque Kim Jong Un renonce à son programme nucléaire: je n'en ai donc plus besoin.

Je le vends 40€.



Remise en main propre possible (Paris) sinon frais de port avec suivi en supplément (mais partagés)
Dernier(s) UP : 22/05/2018 00:27

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Ibanez...