Auteur | Message |
---|---|
milenko Vintage Total utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 17 Mar 07 Localisation: Angers |
# Publié par milenko le 05 Feb 22, 12:24
• Paiement Obvy accepté par le vendeur € ![]() Bonjour,
Je mets en vente ce set de micros DiMarzio : DP102 X2N et DP193 Air Norton, visserie fournie. Je fais l'ensemble à 99€, frais de port à votre charge. Remise en mains propres possible sur Tours (37000). Paiements acceptés : Obvy, Paypal, virement direct, cash. DP102 X2N : 50€ si pris seul - 4 conducteurs - longueur de câble courte 14 cm, mais suffisante pour une position chevalet - finition : full black - pour ceux qui ne connaîtraient pas, c'est un micro céramique à haut niveau de sortie, capable de faire distordre n'importe quel ampli, qui était à la mode dans les années '80s - utilisateurs emblématiques : Chuck Schuldiner, Phil Collen DP193 Air Norton : 55€ si pris seul - 4 conducteurs - longueur de câble d'origine 30 cm - finition : black avec des plots nickels - espacement 50mm - micro Alnico 5, niveau de sortie modéré, rond et chaleureux tout en gardant une bonne précision en distorsion, très bon en position manche sur des superstrats - utilisateur emblématique : John Petrucci Pour le reste des caractéristiques, je vous laisse les liens du site DiMarzio : DP102 X2N et DP193 Air Norton ![]() ![]() _________________ Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre ! A vendre : micros DiMarzio x2n et Air Norton |
Haut | ![]() ![]() |
|