ECHANGER

Rappel du dernier message de la page précédente :
stevie voodoo
De toute facon faut que personne achete cette gratte, parce que si qq1 la prend le Greg va s'acheter une Rich...
( Greg )
J'te permet pas ^^
Hdrien
  • Custom Top utilisateur
J'aurais deux petites questions :
-la guitare sur les photos est sans cordes ni rien je suppute que tu ne la vends pas comme ca si ?
-serais ce trop de demander une autre photo du pain sous un autre angle plus clair ?
( Greg )
Je joue avec donc oui elle as des cordes de monter, mais j'était en train de la nettoyer completement donc j'en ai profité pour faire des photos.
Je ferais des clichés du pain dans la journée
Kinir
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Kinir
    le
Up pour [ Greg ] !!
Très bonne gratte, j'ai acheté la même hier, de la pure bombe mesdames et messieurs ! Et celle-ci a une bien jolie table

Bonne chance à toi [ Greg ] !!
ESP User
Lag User

Vive Ekhlund, Ron Thal, Slash, Clapton et Hetfield !
( Greg )
Merci mec, j'espere la vendre et pouvoir changer un peu mais les gens on trop tendance a vouloir tiré sur la corde, du Esp Standart a 1100 € c'est pas encore assez pour certains, j'avais eu quelques spécimen sympa avec cette histoire.
Kinir
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Kinir
    le
1100 euros c'est déjà très bien, ça justifie le pti pet dont tu parles ! En dessous, c'est du vol ! Parce que selon les photos, elle a l'air impecc la ptite dame ! C'est pas comme une Vigier Excalibur que j'ai dû renvoyer pour vices cachés...
ESP User
Lag User

Vive Ekhlund, Ron Thal, Slash, Clapton et Hetfield !

En ce moment sur guitare électrique...