ECHANGER

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kinir
  • Kinir
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Kinir
    le 31 Mai 2007, 17:14
Crak
ESP User
Lag User

Vive Ekhlund, Ron Thal, Slash, Clapton et Hetfield !
( Greg )
Erf j'aurais bien aimé reprendre les renes du topic Esp mais je suis pas là assez souvent :s
kirkhammett5923
salut, je ne sais pas comment faire pour mettre de l'animation sur le topic, vivement septembre et les nouveaux modeles
( Greg )
C'est Janvier les modèles il me semble
Kenshin.
kirkhammett5923 a écrit :
salut, je ne sais pas comment faire pour mettre de l'animation sur le topic, vivement septembre et les nouveaux modeles

dites tout de suite que je ne fous rien

le probleme c'est le manque d'actualités... y a eu un gros rush lors de la sortie des modeles signature et maintenant c'est plutot calme.

Mais vous etes libres de faire des jolies photos et des reviews pour faire vivre le bouzin
( Greg )
Ouaip, on va ce faire une serie limitée comme le topic Jackson
kirkhammett5923
Kenshin. a écrit :

dites tout de suite que je ne fous rien

le probleme c'est le manque d'actualités... y a eu un gros rush lors de la sortie des modeles signature et maintenant c'est plutot calme.

Mais vous etes libres de faire des jolies photos et des reviews pour faire vivre le bouzin
*

oula non je ne dit pas ca kenshi mais juste que en dehars des sortie...
les reviews oui c'est super ca j'aime bien voir les gratte que je pourais surement jamais me paye mais réver n'est pas interdit.
D'ailleur dés que j'ai une nouvelle que je n'est pas encore lus sur le forum je le dit, histoire d'en parler
kirkhammett5923
[ Greg ] a écrit :

Il me semble que Jericho ma dit qu'il recevais de nouveau modele genre la explorer avec la tête style Forest. Bon on les connais depuis pas mal de temp mais il les reçoient en septembre.
( Greg )
[ Greg ] a écrit :

Il me semble que Jericho ma dit qu'il recevais de nouveau modele genre la explorer avec la tête style Forest. Bon on les connais depuis pas mal de temp mais il les reçoient en septembre.

Ok on s'était mal compris je parlais des nouveautés pas des arrivées de cargo ^^
( Greg )
Au faite toi qui as l'air d'être un fervant admirateur des Met's ( ) tu saurais quand est ce qu'arrive le prochain ?
Kinir
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Kinir
    le
Clook clook
ESP User
Lag User

Vive Ekhlund, Ron Thal, Slash, Clapton et Hetfield !
kirkhammett5923
[ Greg ] a écrit :
Au faite toi qui as l'air d'être un fervant admirateur des Met's ( ) tu saurais quand est ce qu'arrive le prochain ?

si c'est a moi que tu parle, c'est suposé fin d'année
( Greg )
[ Greg ] a écrit :

si c'est a moi que tu parle, c'est suposé fin d'année

Okey merci

En ce moment sur guitare électrique...