VENDS: Rocktron Multivalve - 99€

Forum Rocktron
Forum
fredrocker
21/08/2018 : Déterrage de mon topic de vente !

Bonjour,

Je vends mon Rocktron Multivalve, multieffet format rack, excellent dans tout ce qui est effet de modélisation. On trouve de très bon delay, reverb, chorus, flanger, phaser, Octaver, leslie et autre effets tournants,...

Cause: je suis repassé aux pédales.

Son très musical et chaud grâce à une lampe intégrée à l'appareil.

Très bon état, seul "défaut" à noter, le message de démarrage ne s'affiche plus il y a juste une * qui défile.

Des photos sont dispo sur l'annonce Leboncoin:
https://www.leboncoin.fr/instr(...).htm/

Prix: 99€ fdpout

Déjà vendu :

-Boss CE-3 : ECHANGEE
-Boss BF-2 (Flanger) : VENDUE
-Un micro gibson 490R et un 498T capot nickel (ceux d'origine sur Gibson SG) : VENDUS la paire de micros.
-Boss DS-1 + possibilité de fournir le matériel pour la modifier en Keeley : VENDUE
-Boss MT-2 : VENDUE
- Boss GE-7 Made in Japan : VENDUE
- Un Micro Gibson Angus Young signature Humbucker: VENDUE
- Marshall JCM800 4210 50W : VENDU
- TC Electronics Flashback X4: VENDUE
- Fender Stratocaster classic 70's: ECHANGEE


Avis de Revlam avec qui j'ai échangé le CE-3 en page 3 du topic.
fredrocker
Merci pour vos propositions mais je suis vraiment en quête d’un pédalier midi sympa, du coup il me faut de la place sur le pedalboard. Je n’ai pas besoin de HP non plus et le EMG ne correspond pas du tout à mon style (je suis plus PAF ou P90).

Sinon info intéressante, je peux aussi envoyer vers la Suisse vu que je suis sur Berne la semaine.
revlam
  • #8
  • Publié par
    revlam
    le 20 Jan 10, 20:24
Vendeur plus que sérieux. Je viens de recevoir la CE-3 vendue sur ce topic, rien à redire : envoi rapide et sécurisé (à comprendre emballage en béton). Ca fait plaisir

UP !
mollotof
en composants, j'aurais besoin de babioles : d'ores et déja un switch dpdt (voire deux) et un switch temporaire. T'aurais ca ?
(j'ai besoin d'autres trucs mais faut que je jette un coup d'oeil a mon tas de composants et a mes schemas en projet).
mollotof
fait nous une liste....
(un 3pdt peut m'intéresser aussi, qui peut le plus peu le moins....).
mollotof
alors ? T'as eu le temps de voir exactement ce que t'avais comme composants ?
Poste la liste ici, ca s'ra plus simple que de répondre a 25648 MP du genre "aurais tu un potard log inverse de 500 k, et deux condos mica de 275 pF ?"
fredrocker
Après une semaine de boulo plus que chargée, je suis de retour pour vendre mon matos.
Désolé Mollotof, je n'ai pas encore pu faire de listes, mais promis je m'y jette dès que j'ai le temps.
Ce que je peux dire pour l'instant c'est que j'ai un Delay, un tremolo (copie de Pulsa) DIY monté qui fonctionnent et un Small Clone qui ne fonctionne pas. Le reste je vais le lister.
mollotof
alors ? Cette liste de composants ?
Dernier(s) UP : 09/10/2018 12:12, 21/08/2018 16:01, 08/04/2018 22:45, 05/03/2018 23:17, 27/02/2018 10:21

En ce moment sur pédales et Effets et Rocktron...