Bon allez, c'est décidé, remise en vente de la VHT
C'est une tête 2 cannaux (green & red) assez polyvalente avec un clean/crunch pouvant s'apparenter à du Hiwatt, et une satu avec un grain vraiment unique (le son VHT) ne ressemblant à aucun autre ampli que je connaisse. Le son est très propre et précis, sur des accords saturés, toutes les notes sortent avec une belle clarté
. La Reverb est vraiment de grande qualité, ce qui est souvent rare sur les amplis. Les deux cannaux sont quasiment identiques, ce qui permet d'avoir par exemple deux cleans, deux satu, un crunch une satu, etc....... Les possibilités sont assez nombreuses grace aux différents switch, potards, et modes de fonctionnement présents influant directement sur le son
Elle possède deux entrées, low input & high input
Pour chaque canal on trouve un réglage de Gain, Volume, Treble, Middle, Bass, un switch normal/high gain, trois poussoirs Boost, Edge, Shift.
La section master comporte un réglage de Volume, Presence et Depth ainsi qu'un switch Voicing.
A l'arrière on trouve un commutateur class A/AB, un selecteur Enhance/Normal/Auto, switch pour faire fonctionner la boucle d'effets en série ou en parallèle, et le potard de Reverb.
Le Footswitch comporte quatre switchs, à savoir Channel, Boost, Effects, Reverb, et un selecteur pour assigner cette dernière soit à l'un ou l'autre des cannaux, soit aux deux ensembles.
Cette tête a 2 ans etest en bon état.
La réputation sur le son et la qualité de la marque n'est plus à faire sur le forum, donc si il y a des personnes intéréssées.....
J'en demande
1400 € hors fdp.
Et voilà les tofs
Je précise que je suis toujours intéréssé par un éventuel échange (+ cash suivant les propositions), plus particulièrement :
- Une Strat ou une Tele (ash de préférence) haut de gamme genre CS, ou une Mex Muddy Waters, éventuellement une vieille Gibson SG Junior, ES-330TD, LP ri, J-200.
- Une tête Marshall si possible pré/début '73 (ptp) blanche, ou une 50W de la même période ('69-'73). Je suis également intéréssé par un Fargen Blackbird.
- Je cherche aussi un cab 2x12 genre Marshall 2061cx, 1966A. Eventuellement autre chose, à voir...
J'étudie toutes propositions, mais autant dire tout de suite que je ne suis pas intéréssé par des grattes modernes genre Ibanez, Jackson, Vigier, etc...[/b]
Ni !