[VENDU] Vds VHT-CL 50 Reverb -1400 EUROS-

the knight of the Ni
Bon allez, c'est décidé, remise en vente de la VHT
C'est une tête 2 cannaux (green & red) assez polyvalente avec un clean/crunch pouvant s'apparenter à du Hiwatt, et une satu avec un grain vraiment unique (le son VHT) ne ressemblant à aucun autre ampli que je connaisse. Le son est très propre et précis, sur des accords saturés, toutes les notes sortent avec une belle clarté . La Reverb est vraiment de grande qualité, ce qui est souvent rare sur les amplis. Les deux cannaux sont quasiment identiques, ce qui permet d'avoir par exemple deux cleans, deux satu, un crunch une satu, etc....... Les possibilités sont assez nombreuses grace aux différents switch, potards, et modes de fonctionnement présents influant directement sur le son
Elle possède deux entrées, low input & high input
Pour chaque canal on trouve un réglage de Gain, Volume, Treble, Middle, Bass, un switch normal/high gain, trois poussoirs Boost, Edge, Shift.
La section master comporte un réglage de Volume, Presence et Depth ainsi qu'un switch Voicing.
A l'arrière on trouve un commutateur class A/AB, un selecteur Enhance/Normal/Auto, switch pour faire fonctionner la boucle d'effets en série ou en parallèle, et le potard de Reverb.
Le Footswitch comporte quatre switchs, à savoir Channel, Boost, Effects, Reverb, et un selecteur pour assigner cette dernière soit à l'un ou l'autre des cannaux, soit aux deux ensembles.
Cette tête a 2 ans etest en bon état.

La réputation sur le son et la qualité de la marque n'est plus à faire sur le forum, donc si il y a des personnes intéréssées.....

J'en demande 1400 € hors fdp.
Et voilà les tofs

Je précise que je suis toujours intéréssé par un éventuel échange (+ cash suivant les propositions), plus particulièrement :

- Une Strat ou une Tele (ash de préférence) haut de gamme genre CS, ou une Mex Muddy Waters, éventuellement une vieille Gibson SG Junior, ES-330TD, LP ri, J-200.

- Une tête Marshall si possible pré/début '73 (ptp) blanche, ou une 50W de la même période ('69-'73). Je suis également intéréssé par un Fargen Blackbird.

- Je cherche aussi un cab 2x12 genre Marshall 2061cx, 1966A. Eventuellement autre chose, à voir...

J'étudie toutes propositions, mais autant dire tout de suite que je ne suis pas intéréssé par des grattes modernes genre Ibanez, Jackson, Vigier, etc...[/b]
Ni !
Fab
  • Fab
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Fab
    le 18 Juil 2005, 21:52
Tient, elle me dit quelque chose cette tête.
Je shred, tu shred, il shred, nous faisons de la m....
Pascal Boutin
COUCOU
mr THE NIGHT
qui qu'tu reprends, à la place ???
c'est qu'c'est dèjà bien, comme bestiau...
PASCAL
ræf
  • ræf
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    ræf
    le 18 Juil 2005, 22:12
Salut Pascal, ça va
J'ai ton ex baffle N.O.S. de par Arnaud,
super content du bestiau
Pascal Boutin
quand les acheteurs sont contents...
les vendeurs le sont aussi
c'est vrai que les NOS sont biens...
PASCAL
the knight of the Ni
Salut Pascal, je compte me reprendre un Marshall finallement
Mais effectivement c'est très très bien comme amp, et ej me pose toujours la question de savoir si je ne vais pas finir par le regretter...

Fab a écrit :
Tient, elle me dit quelque chose cette tête

Ah oui ?
Ni !
THVE
  • THVE
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    THVE
    le 19 Juil 2005, 17:39
Pascal Boutin a écrit :
quand les acheteurs sont contents...
les vendeurs le sont aussi
c'est vrai que les NOS sont biens...
PASCAL

ST PARDOUX - magnifique village - j'y étais jeudi dernier - Hors sujet - iren à voir - je sais -
Les groupes et dates :
avec YEP - https://www.facebook.com/YEPYEPTV
avec d2o - https://www.facebook.com/d2o.d(...)over/
avec BACKLIGHT - https://www.facebook.com/BACKL(...)eturn
avec MIND LE GOP - https://www.facebook.com/MINDl(...)Trad/

---------------------------------------------------
the knight of the Ni
Tient, je viens de me rendre compte que depuis 1 an mes réglages habituels ne sont plus les mêmes
Ni !
Macoalani
Tu veux pas te prendre une Ecstasy à la place ? Y en a une à vendre sur Af pour 4600€..
the knight of the Ni
Ouais ça me dirait bien aussi, mais vu que j'ai aussi un peu besoin d'argent, je ne sais pas si c'est la solution la plus efficace
Ni !
smegma
  • smegma
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    smegma
    le 21 Juil 2005, 19:00
salut
jai une tete soldano hot rod 50 si tu cherche un truc marshalien ca pourrais te plaire, cest kan meme bokou plus dynamique et precis
sinon un echange t'interesserai?
sinon pkoi tu vends le vht? grain trop sec?
a+ thomas
the knight of the Ni
Salut smegma
je ne cherche pas un truc "Marshallien" mais un Marshall, donc je ne suis pas vraiment intéréssé par un échange (à moins que tu ais exactement ce que je cherche)
Je vends le VHT parce que finallement ça ne correspond pas tout à fait au son que je veux, je veux un ampli plus high-mids, avec un grain vintage et une satu moins précise
Ni !
Pascal Boutin
coucou
un pt'tit up en passant pour du VHT
ayant eu le préamp patator VHT...c'est du tout bon...
allez hop...on s'en fout de mon avis
PASCAL

En ce moment sur ampli guitare...