[VENDU] Vds VHT-CL 50 Reverb -1400 EUROS-

Rappel du dernier message de la page précédente :
Shinolofofora
c'est bon je te le prend, c'est sur!!!tu peut me le réserver?
irowhat
  • irowhat
  • Vintage Total utilisateur
YES!!! Il va y avaoir 2 heureux c'est sûr!!! Cool pour toi the knight!!
Shinolofofora
ps, si tu veut des renseignements sur mon sérieux en temps qu'acheteur, demandes à lightdawn ou derfatot
the knight of the Ni
irowhat a écrit :
YES!!! Il va y avaoir 2 heureux c'est sûr!!! Cool pour toi the knight!!

C'est clair, merci

Shinolofofora -> MP répondu
Ni !
-_- Didier -_-
arf voila une bonne nouvelle !
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
ESPKH2
  • ESPKH2
  • Vintage Top utilisateur
Up
Don Guillermo
Depuis le temps ( pas loin d un an !! )!!!

J' aurai pas la pretention de croire que ma video a entrainé la vente ( le jour d apres je crois ) , mais si j' ai pu aider un peu , j en suis bien content , sincerement

Maintenant j' en connais un qui va prendre le mega pied avec cet ampli extraordinaire ENJOY
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
ESPKH2
  • ESPKH2
  • Vintage Top utilisateur
C'est mérité !!!

Le prix est excellent, la tête est merveilleuse, le vendeur est top sérieux et la vidéo de GUY a mis tout le monde d’accord… J’en connais un qui va redécouvrir la guitare !!! En tout cas, même si je ne voudrais pas me mêler de ce qui ne me regarde pas, je pense que la moindre des choses serait de donner la moitié du revenu de la vente à GUY car c’est grâce à lui que la tête part…
shivering_tom
ESPKH2 a écrit :
C'est mérité !!!

Le prix est excellent, la tête est merveilleuse, le vendeur est top sérieux et la vidéo de GUY a mis tout le monde d’accord… J’en connais un qui va redécouvrir la guitare !!! En tout cas, même si je ne voudrais pas me mêler de ce qui ne me regarde pas, je pense que la moindre des choses serait de donner la moitié du revenu de la vente à GUY car c’est grâce à lui que la tête part…

C'est bien vrai ça!
Thomas Boute
https://artist.landr.com/music(...)03243
The Twin Oaks, duo Rock, Folk, Blues
https://www.facebook.com/twinoaks59/
the knight of the Ni
Merci

Enfin bon, la vente n'est pas encore conclue, tant que la tête n'est pas chez son futur proprio et que je n'ai pas le pognon sur mon compte je considère que la tête n'est pas vendue
Ni !
Shinolofofora
T'inquiètes pas,la seul fois où un de mes achats à merdé, c'est parce que le proprio' l'avais finalement revendu à quelqu'un d'autre...

En ce moment sur ampli guitare...