J' aurai pas la pretention de croire que ma video a entrainé la vente ( le jour d apres je crois ) , mais si j' ai pu aider un peu , j en suis bien content , sincerement
Maintenant j' en connais un qui va prendre le mega pied avec cet ampli extraordinaire ENJOY
Le prix est excellent, la tête est merveilleuse, le vendeur est top sérieux et la vidéo de GUY a mis tout le monde d’accord… J’en connais un qui va redécouvrir la guitare !!! En tout cas, même si je ne voudrais pas me mêler de ce qui ne me regarde pas, je pense que la moindre des choses serait de donner la moitié du revenu de la vente à GUY car c’est grâce à lui que la tête part…
Le prix est excellent, la tête est merveilleuse, le vendeur est top sérieux et la vidéo de GUY a mis tout le monde d’accord… J’en connais un qui va redécouvrir la guitare !!! En tout cas, même si je ne voudrais pas me mêler de ce qui ne me regarde pas, je pense que la moindre des choses serait de donner la moitié du revenu de la vente à GUY car c’est grâce à lui que la tête part…
Enfin bon, la vente n'est pas encore conclue, tant que la tête n'est pas chez son futur proprio et que je n'ai pas le pognon sur mon compte je considère que la tête n'est pas vendue