[VENDU] Vds VHT-CL 50 Reverb -1400 EUROS-

Rappel du dernier message de la page précédente :
Shinolofofora
T'inquiètes pas,la seul fois où un de mes achats à merdé, c'est parce que le proprio' l'avais finalement revendu à quelqu'un d'autre...
ESPKH2
  • ESPKH2
  • Vintage Top utilisateur
Ca va bien se passer alors
the knight of the Ni
Shinolofofora a écrit :
T'inquiètes pas,la seul fois où un de mes achats à merdé, c'est parce que le proprio' l'avais finalement revendu à quelqu'un d'autre...

C'est pas que je sois inquiet c'est plutôt par principe, tant que tout ne s'est pas déroulé correctement j'émet toujours une réserve
Ni !
the knight of the Ni
D'ailleurs ça me fait penser à ce fameux proverbe Chinois :
"Il ne faut pas vendre la peau de l'ours, non il ne faut pas la vendre !"

Les amateurs comprendront
Ni !
Shinolofofora
En tout cas j'espère bien qu'il y aura pas de "couille dans le potage" lol!!!
Fandango
:C1: :C1: :C1:

alors ca c'est de la bonne nouvelle !
felicitation a shinolofofora pour son excelent choix et au chevalier qui fait "Ni" dans les forets de bruseliande pour sa tenacité et son très très bon prix....

ha ca fait plaiz
we gonna groooooove
irowhat
  • irowhat
  • Vintage Total utilisateur
Up en attendant!!
the knight of the Ni
Merci Fandango (d'ailleurs elle a failli être tienne si mes souvenirs sont bons ).

J'ai le plaisir de vous annoncer que la CL est depuis 17h entre les mains de nouveau propriétaire J'espère qu'il s'éclatera bien avec.
Me reste plus qu'à poser le chèque à la banque et cette vente sera bel et bien terminée

Je tiens sincèrement à remercier tous ceux qui m'ont soutenu et qui ont régulièrement uppé tout au long de cette vente, c'est vraiment sympa

MERCI A TOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ni !
ESPKH2
  • ESPKH2
Tout est bien qui finit bien.

Tout vient à point qui sait attendre.

Bon je vais arrêter ces proverbes à la con pour dire que suis contant que cette vente soit terminée car cet ampli est excellent, The Knight est mon pote et ça fait une VHT de moins sur le forum achat vente .

Bon amusement à l’acheteur
shadow_gallery
le pauvre acheteur va serieusement s'emmerder au contraire. Les VHT sont des amplis à la con, même tout les règlages au mid, ça sonne d'enfer tout de suite. Même pas besoin de se battre. Vraiment chiant comme ampli, je trouve
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
ESPKH2
  • ESPKH2
Tu dis ça mais il faut appuyer sur le Standby tout de même

En ce moment sur ampli guitare...