alors ca c'est de la bonne nouvelle !
felicitation a shinolofofora pour son excelent choix et au chevalier qui fait "Ni" dans les forets de bruseliande pour sa tenacité et son très très bon prix....
Merci Fandango (d'ailleurs elle a failli être tienne si mes souvenirs sont bons ).
J'ai le plaisir de vous annoncer que la CL est depuis 17h entre les mains de nouveau propriétaire J'espère qu'il s'éclatera bien avec.
Me reste plus qu'à poser le chèque à la banque et cette vente sera bel et bien terminée
Je tiens sincèrement à remercier tous ceux qui m'ont soutenu et qui ont régulièrement uppé tout au long de cette vente, c'est vraiment sympa
Bon je vais arrêter ces proverbes à la con pour dire que suis contant que cette vente soit terminée car cet ampli est excellent, The Knight est mon pote et ça fait une VHT de moins sur le forum achat vente .
le pauvre acheteur va serieusement s'emmerder au contraire. Les VHT sont des amplis à la con, même tout les règlages au mid, ça sonne d'enfer tout de suite. Même pas besoin de se battre. Vraiment chiant comme ampli, je trouve
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.