LP like + PEAVEY : echange contre multieffet, ...

madazin
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    madazin
    le
Bonjour,
je vends deux guitares (je ne suis pas contre un échange contre un truc qui me permettrait de jouer chez moi sans faire de bruit, style Pod ou autre, par exemple):

Peavey V Type avec vibrato, très bon état, avec un micro supplémentaire que j'ai fait faire au US. Bien-sûr, je donne aussi les micros d'origine.

la seconde est d'inspiration Les Paul et date des années 70, de marque Eagle ; je l'ai remise en état entièrement. Acajou, table érable, manche collé, poids conséquent. Je peux la laisser avec ses micros d'origine ou y mettre un SH4 en chevalet et un SH 59 en manche : avec cette config, le son est très proche de ...

Pour les prix, je dirais dans les 300€ chaque, mais ça se discute. (j'ai payé la Peavey plus de 500€, et elle n'a quasiment jamais servi : je l'ai acheté sur un coup de tête, car c'est la copie du modèle Vandenberg devant lequel je bavais à l'époque mais que je n'avais jamais pu me payer)

[img][/img]

toutes questions seront les bienvenues.
photos supplémentaires sur demande (c'est long à mettre dans l'annonce)
Au fait, pourquoi je vends : parce que je ne les utilise quasiment jamais car j'ai d'autres guitares, et aussi parce que je voudrais racheter autre chose ; le problème est que je ne peux pas tout garder.

merci
EDIT nouvelles photos, j'en ai d'autres si vous voulez.
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
madazin
  • Publié par
    madazin
    le
J'ai posté de nouvelles photos.
On dirait que ça n'intéresse personne

la copie LP sonne très très bien et est très agréable à jouer (le vernis du manche a été fait par Thibault Lecherf, luthier à Reims : je n'aime pas les manches peints). Le vernis du corps présente des micro rayures visible plus sur les photos qu'en réalité : j'ai un APN qui ne pardonne pas

la Peavey n'est pas connue, mais n'a rien à envier aux petites Jakson qu'on voit couramment en vente. Je peux éventuellement y monter un autre micro en chevalet.
corps en tilleul, touche palissandre, frettes jumbo, manche très agréable, mécaniques Grover, vibrato peavey sous licence Floyd qui tient l'accord sans problème.
Son prix catalogue en 2003 était de 569€

Si vous trouvez les prix excessifs, faites des propositions, on peut toujours discuter

j'ai oublié : etui rigide pour la LP like et housse pour la Peavey.
madazin
  • Publié par
    madazin
    le
Bonjour à tous
madazin
  • Publié par
    madazin
    le
c'est reparti
madazin
  • Publié par
    madazin
    le
vous ne les aimez pas ? Dites-le, ne me laissez pas seul
madazin
  • Publié par
    madazin
    le
Peaxey V type : Typée metal et hard

Eagle copie d'une Gigson célèbre : pas très différente de l'originale

Même pas une petite réaction, un petit message
tomes67
  • Publié par
    tomes67
    le
Up à toi ! cette LP est pas si mal ! si elle avait eu des repères custom, je te l'aurais prise
Gibson......... a gift like no other !
madazin
  • Publié par
    madazin
    le
tomes67 a écrit :
Up à toi ! cette LP est pas si mal ! si elle avait eu des repères custom, je te l'aurais prise

merci
c'est une guitare que j'ai depuis longtemps et à l'époque, je ne savais même pas ce qu'était un LP Custom
madazin
Merci, et en plus, elle est super agréable à jouer, et sonne très fort (deux Seymour, c'est normal )
tomes67
J'aurais bien aimé la transformer en ça :

celle ci est à 110 K€
Gibson......... a gift like no other !
madazin
qu'est-ce qu'il faut changer ? touche ébène ? repère rectangulaires, micros, mécanique (celles qui ne tiennent pas l'accord ), chevalet et cordier, vernis nitro (fragile), presque rien
Galahad63
j'aime bien la découpe du corps de la V Type... j'ai acheté une Lag AK100 à l'époque faute de trouver la Peavey dans un mag près de chez moi... arf, ça me paraît loin mais c'est une bonne gratte, il y a avait eu un test dans GP d'ailleurs...

up!
ah oui!!!! ...euh........ah ben non, rien....
madazin
merci pour le up

c'est sûr que cette gratte est bonne, mais je ne peux plus tout garder si je veux autre chose
celà dit, si personne n'en veut, je serai content de "devoir" les garder
je devrai simplement économiser plus longtemps, et négocier encore une fois avec Madame
madazin
Visiblement, ça ne déchîne pas les foules même pas une proposition de prix
au fait, on peut les essayer sans problème
Dernier(s) UP : 24/11/2008 17:40, 23/11/2008 12:11, 18/11/2008 19:33, 16/11/2008 23:29, 16/11/2008 04:03

En ce moment sur guitare électrique...