Bonjour,
je vends deux guitares (je ne suis pas contre un échange contre un truc qui me permettrait de jouer chez moi sans faire de bruit, style Pod ou autre, par exemple):
Peavey V Type avec vibrato, très bon état, avec un micro supplémentaire que j'ai fait faire au US. Bien-sûr, je donne aussi les micros d'origine.
la seconde est d'inspiration Les Paul et date des années 70, de marque Eagle ; je l'ai remise en état entièrement. Acajou, table érable, manche collé, poids conséquent. Je peux la laisser avec ses micros d'origine ou y mettre un SH4 en chevalet et un SH 59 en manche : avec cette config, le son est très proche de ...
Pour les prix, je dirais dans les 300€ chaque, mais ça se discute. (j'ai payé la Peavey plus de 500€, et elle n'a quasiment jamais servi : je l'ai acheté sur un coup de tête, car c'est la copie du modèle Vandenberg devant lequel je bavais à l'époque mais que je n'avais jamais pu me payer)
![]()
[/img]
toutes questions seront les bienvenues.
photos supplémentaires sur demande (c'est long à mettre dans l'annonce)
Au fait, pourquoi je vends : parce que je ne les utilise quasiment jamais car j'ai d'autres guitares, et aussi parce que je voudrais racheter autre chose ; le problème est que je ne peux pas tout garder.
merci
EDIT nouvelles photos, j'en ai d'autres si vous voulez.
![]()
[/img]
![]()
[/img]
![]()
[/img]
![]()
[/img]