LP like + PEAVEY : echange contre multieffet, ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
madazin
  • madazin
  • Vintage Total utilisateur
up du matin
madazin
bonjour, vous allez dire que j'insiste lourdement
madazin
je suis encore là
mais bien seul
madazin
Je me répète, mais pour les prix, on peut discuter
madazin
moonwalker a écrit :
Up amical

merci, je me sens moins seul
madazin
up du mercredi matin Et bonjour à tous
madazin
bon, c'est pas parce qu'on est samedi qu'on se la coule douce ! up !
madazin
moonwalker a écrit :
Up

merci à toi mais je commence à me demander si ça vaut le coup d'insister Ces guitares sont vraiment invendables;
Et si je les donnais
moonwalker
Insiste; elles sont bien jolies tes pelles! La LP a l'air bien sympa, et la peavey est un modèle peu courant... En tout cas moi je les aime bien ^^
Tôt ou tard ça partira

Re-up !
madazin
au boulot
moonwalker
Mais puisqu'il vous dit que vous pouvez discuter le prix !
madazin
un échange contre un Multivalve ou un Replifex me serait bien utile
moonwalker
Tiens je pensais que t'avais laché le morceau...
Bonne chance, je comprends pas pourquoi elles partent pas ,surtout la LP qui est vraiment sympa...
madazin
moonwalker a écrit :
Tiens je pensais que t'avais laché le morceau...
Bonne chance, je comprends pas pourquoi elles partent pas ,surtout la LP qui est vraiment sympa...

en fait, j'ai besoin d'un "outil" pour piloter en midi mon tout nouveau Diezel, donc, comme je n'ai pas les moyens (j'ai encore d'autres projets ), je privilégie l'échange.

Mais en effet, je me demande pourquoi ça ne semble intéresser personne, car ces deux guitares sont plutôt bonnes, et avec la LP, on ne prend aucun risque, vu l'âge qu'elle a et les bois utilisés. Et en plus, si on fait le total du prix des micros, de l'acastillage, sans parler du vernis ...
Quand je vois à quel prix on propose des Tokai, qui à mon avis, sont très similaires à la mienne ...

Mais bon, si je ne trouve pas de Multivalve ou Replifex en échange, je me rabattrai sur un switch, sans doute Nobels, et je garderai mes grattes.
Dernier(s) UP : 24/11/2008 17:40, 23/11/2008 12:11, 18/11/2008 19:33, 16/11/2008 23:29, 16/11/2008 04:03

En ce moment sur guitare électrique...