LP like + PEAVEY : echange contre multieffet, ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
madazin
  • madazin
  • Vintage Total utilisateur
moonwalker a écrit :
Tiens je pensais que t'avais laché le morceau...
Bonne chance, je comprends pas pourquoi elles partent pas ,surtout la LP qui est vraiment sympa...

en fait, j'ai besoin d'un "outil" pour piloter en midi mon tout nouveau Diezel, donc, comme je n'ai pas les moyens (j'ai encore d'autres projets ), je privilégie l'échange.

Mais en effet, je me demande pourquoi ça ne semble intéresser personne, car ces deux guitares sont plutôt bonnes, et avec la LP, on ne prend aucun risque, vu l'âge qu'elle a et les bois utilisés. Et en plus, si on fait le total du prix des micros, de l'acastillage, sans parler du vernis ...
Quand je vois à quel prix on propose des Tokai, qui à mon avis, sont très similaires à la mienne ...

Mais bon, si je ne trouve pas de Multivalve ou Replifex en échange, je me rabattrai sur un switch, sans doute Nobels, et je garderai mes grattes.
moonwalker
Vindieu j'avais pas vu qu'elle datait des seventies !
Si j'avais la thune...
-_- Didier -_-
bien sympa les belles et prix plus que sympa
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
madazin
Merci, Didier, mais je pense qu'elles n'intéressent personne : ceci dit, même moi, je ne les utilise plus
le problème, c'est qu'on a toujours envie d'acheter des guitares (j'en possède quand même quelques unes, donc, je sais de quoi je parle ) mais qu'on se sert toujours de la même, voire des deux mêmes .
madazin
moonwalker a écrit :
Vindieu j'avais pas vu qu'elle datait des seventies !
Si j'avais la thune...

ben oui, c'est une vrai japonaise dont le luthier qui en a reverni le manche m'a dit beaucoup de bien
-_- Didier -_-
j'imagine quelle doit avoir un bon vibe
ex arnolddi !!
madazin
arnolddi a écrit :
j'imagine quelle doit avoir un bon vibe

Oui, elle se défend pas mal
-_- Didier -_-
c'est un fondue de matos le jeune homme,
si l'une d'elle vous branche, pausé lui les questions qu'il faut, il est toujours dispo,
un deal avec lui c'est avec une bonne ambience que cela se passe
ex arnolddi !!
-_- Didier -_-
alors ? ca donne quoi par la ?
ex arnolddi !!
madazin
arnolddi a écrit :
alors ? ca donne quoi par la ?

ben, ça ne donne rien
pas grave, je me suis éclaté avec ma nouvelle tête à la fête de la musique
DoDwDn
  • Special Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
  • Publié par
    DoDwDn
    le
Bonsoir,

Moi je l'aime bien cette LP, mais je la trouve un poil trop chère par rapport à mon budget (idéalement autour de 200 €).

Quels sont les micros montés dessus ?

Quelle est la config pour le switch des micros ?

Et enfin (ouf), tu es dans quel coin (pour savoir si y a moyen de faire un p'tit essai) ?
madazin
DoDwDn a écrit :
Bonsoir,

Moi je l'aime bien cette LP, mais je la trouve un poil trop chère par rapport à mon budget (idéalement autour de 200 €).

Quels sont les micros montés dessus ?

Quelle est la config pour le switch des micros ?

Et enfin (ouf), tu es dans quel coin (pour savoir si y a moyen de faire un p'tit essai) ?

le micro manche est un SH 1, le chevalet un SH4, le central est d'origine (j'ai les autres micros d'origine aussi). La config, ben, je ne sais plus, et en ce moment, je suis en vacances, donc, impossible de vérifier

je suis dans l'Aisne (à Laon), mais je vais sans doute aller vers la capitale en septembre pour récupérer du matériel.
DoDwDn
  • Special Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
  • Publié par
    DoDwDn
    le
Ok, merci !

Et sinon, pour le tarif, t'as moyen de baisser ton prix initial ?

De toute façon, si tu viens sur Paris en septembre, ce sera l'occasion de tester la bête !
madazin
Pour le tarif, il faut que je réfléchisse, parce que rien que le prix des deux Seymour, l'acastillage neuf, le passage chez lz luthier pour le vernis du manche et le passage chez le carrossier pour la peinture et le vernis de la caisse, je ne sais pas si je n'en suis pas à plus de 200€
je rentre de vacances le 15, on en reparle ensuite, si tu es d'accord.
De toutes façon, il est à peu près sûr que je vais aller sur Paris en Septembre
madazin
ça y est, je suis rentré, repris le boulot et tout ... Mais je repars en stage la semaine prochaine (du dimanche au dimanche) ; donc, pour me déplacer en RP, ça sera possible le WE du 6 ou le WE du 13.
Dernier(s) UP : 24/11/2008 17:40, 23/11/2008 12:11, 18/11/2008 19:33, 16/11/2008 23:29, 16/11/2008 04:03

En ce moment sur guitare électrique...