LP like + PEAVEY : echange contre multieffet, ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
madazin
  • madazin
  • Vintage Total utilisateur
Visiblement, ça ne déchîne pas les foules même pas une proposition de prix
au fait, on peut les essayer sans problème
madazin
malheureusement, loin de Villeurbanne : je suis à Laon, dans l'Aisne
madazin
allez !!!! on remonte !!!
madazin
aucun souci, comme tu as pu le voir, on ne se bouscule pas
madazin
c'est faisable
madazin
elles sont pourtant bien
madazin
quand je vois à quels prix sont proposées des copies Les Paul MIJ des années 80, je me dis que je n'ai pas mis la mienne assez chère
madazin
pas belles, mes guitares ?
madazin
tu as raison

Au fait, pendant un temps, tu voulais échanger ta rectoverb, est-ce encore d'actualité ?
sebrom24
ben oui mais comme j'ai dit c'est galere car deja il faut estimer qui doit combien , et ensuite pour l'envoi croisé du matos c'est pas evident non plus ... c'est pourquoi j'ai refait un post de 'vente'
pourquoi tu avais un ampli a echanger ? au final j'avais dans l'idée de prendre un hd147 ou un vetta uniquement pour des raisons pratiques car je suis sur un projet home studio , sinon au niveau du son je suis vraiment comblé par le recto
madazin
sebrom24 a écrit :
ben oui mais comme j'ai dit c'est galere car deja il faut estimer qui doit combien , et ensuite pour l'envoi croisé du matos c'est pas evident non plus ... c'est pourquoi j'ai refait un post de 'vente'
pourquoi tu avais un ampli a echanger ? au final j'avais dans l'idée de prendre un hd147 ou un vetta uniquement pour des raisons pratiques car je suis sur un projet home studio , sinon au niveau du son je suis vraiment comblé par le recto

MP
madazin
up du matin
Dernier(s) UP : 24/11/2008 17:40, 23/11/2008 12:11, 18/11/2008 19:33, 16/11/2008 23:29, 16/11/2008 04:03

En ce moment sur guitare électrique...