Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

EDWARDS A VENDRE LP90 TSB reçue ce matin!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
bbangus
ecoute boris,je pense sincerement que les propos difamatoires n' ont rien à faire dans ce forum.si mon annonce ne te plait pas,va voir ailleur!
et evite les trucs du genre:"ah ben si t' as plein de thunes t' as qu' à faire si ou ça"....j' ai un petit salaire qui ne me permet malheureusement pas de m' acheter plein de guitares donc quand une ne me convient pas je la vends et puis c' est tout!
Gibson sg user since 2004
fender japan user since 2005
edwards japan user since 2006
Audirac user since 2004
membre du jim reed user's club
Scand'Aliche
euh avt de t'exciter, commence par poster dans la bonne section. et c'est de ta faute si on est aussi suspicieux, donne plus d'infos ds ton annonce, mets la dans la bonne section et ca ira mieux
bbangus
en plus j' ai tous les documents qui vont avec la guitare!!!tu peux toujours appeler katana guitars,il te donneront la preuve de tout ça!
Gibson sg user since 2004
fender japan user since 2005
edwards japan user since 2006
Audirac user since 2004
membre du jim reed user's club
bardu
  • #19
  • Publié par
    bardu
    le 17 Jun 06, 18:51
Moi je vois pas du tout le problème de proposer cette guitare à la vente ici!

Et puis une Edwards volée ca se verrait ca court pas les rues...
Faut pas voir le mal partout
bbangus
ce qui m' exite c' est de voir toujours des gens qui parlent dans des topics qui ne leur conviennent pas!c' est quand meme grave,moi quand je vois un truc qui ne m' interresse pas je passe mon chemin....
Gibson sg user since 2004
fender japan user since 2005
edwards japan user since 2006
Audirac user since 2004
membre du jim reed user's club
bbangus
merci Bardu,ça fait plaisir un peu de soutient.et cette guitare est 100% honnete en plus!
Gibson sg user since 2004
fender japan user since 2005
edwards japan user since 2006
Audirac user since 2004
membre du jim reed user's club
Scand'Aliche
ya une section ACHAT/VENTE donc ce topic n'a rien à foutre ici, c'est tout
bardu
  • #23
  • Publié par
    bardu
    le 17 Jun 06, 18:57
Effectivement topic mal placé...
Mais c'est pas une raison pour insulter sans preuves l'auteur...
bbangus
chaque chose à sa place,l' ordre c' est l' ordre....on est sur un site facho ou quoi?
c' est juste une annonce!!!
Gibson sg user since 2004
fender japan user since 2005
edwards japan user since 2006
Audirac user since 2004
membre du jim reed user's club
Scand'Aliche
J'l'ai pas insulté... maintenant p'tete que tu t'adressais pas à moi en particulier.
scagli
burlot2 a écrit :
chaque chose à sa place,l' ordre c' est l' ordre....on est sur un site facho ou quoi?
c' est juste une annonce!!!


oui mais bon dans ce cas on fait une section unique et on fait plus de catégories et avec plus de 3 millions de posts ca sera joyeux, et tu vois quand tu parles de diffamation, tu t"emportes dans des excès de langages irréfléchis aussi
bbangus
bon et pour toutes les personnes qui doutent,n' hesitez pas pour faire un saut chez moi pour l' essayer!je me ferai un plaisir de vous montrer mes relevés de compte qui prouvent mon achat...
Gibson sg user since 2004
fender japan user since 2005
edwards japan user since 2006
Audirac user since 2004
membre du jim reed user's club
bardu
  • #28
  • Publié par
    bardu
    le 17 Jun 06, 19:01
jazzybleach a écrit :
J'l'ai pas insulté... maintenant p'tete que tu t'adressais pas à moi en particulier.

Effectivement je ne faisais pas référence à toi, pas de soucis

Sinon là il suffit qu'un modo passe par là et mette ce topic dans achat/vente...
bbangus
je ne fais aucun exces de langage,je m' interroge c' est tout!je passe une annonce là où je peux(je suis nouveau sur le site et ne connais pas toutes les subtilités,on apprend de ses erreurs!) et je me fais tirer à boulets rouges dessus par des gens qui sont sensés avoir la meme passion que moi...
Gibson sg user since 2004
fender japan user since 2005
edwards japan user since 2006
Audirac user since 2004
membre du jim reed user's club

En ce moment sur guitare électrique...