Bon voilà, je vends ma Les Paul 100 Epiphone!
Je la vends car j'ai eu il y a moins d'un mois une G-400 gaucher et je nai pas besoin de 2 guitares électriques! Je me servirai de l'argent de la vente et j'en ajouterai pour m'acheter un bon ampli! Voilà les raisons de la vente!
Sinon elle date de février 2004! Acheté dans un magasin français pour 450 euros! Je la vends donc
290 euros! Elle est en exellent état! Pour le reste demandez! Je pense qu'il ne va pas y avoir foule qui va répondre, mais bon, je tente quand même! C'est une bonne petite guitare entrée de gamme et pour ceux qui aiment la forme Les Paul c'est bien aussi! Plusieurs personnes laissent des critiques mauvaises sur cette guitare, mais ce sont ceux qui jouent sur des Gibson ou des Fender et autres guitares haut de gammes! Bien sur celle là n'a pas le son Gibson, mais c'est une bonne Epiphone aussi bien pour les débutants que pour ceux qui veulent une deuxième guitare, et elle a un bon son rock! l'argus est de 300euros, je la vends ce prix là, mais j'ai fait des estimes pour les frais de port est ça donne 20euros! Donc 320euros! Pour voir des critiques sur cette gratte allez ici:
http://fr.audiofanzine.com/pro(...).html
Pour certaines personnes les micros seront à changer (personnellement j'ai pas eu besoin de le faire, elle m'allait très bien comme ça), mais on peut en trouver des bon facilement à 30euros(voir moins, allez voir la section "Autres" de "Achat vente et échange" de Guitariste.com et vous en trouverez!) Sinon les portards et le sélecteur ne crachent pas du tout! Les mécaniques sont assez bien! Et surtout c'est une guitare confortable, très facile de prise en main, elle n'est pas aussi loudre qu'une Gibon (elle fait 3.8 kilos) et a un très bon équilibre!
Sur ce, je vous laisse la voir!
OU alors je veux bien l'échanger mais SEULEMENT contre une Epiphone Sheraton GAUCHER ou une The Dot GAUCHER et si il faut je met la différence de prix! Voilà!
Si vous êtes vraiment interessé envoyez des MP, ça sera plus simple!
Mais vous pouvez aussi bien laisser des commentaires ici, je vais voir tous les jours! a+