GONE !! Epiphone Les Paul Custom 1992 Korea (220 €)

hautboish
Mon Epi LP Custom de novembre 1992, usine Samick en Corée.

26 ans donc forcément, elle a des marques!

La plus importante: la guitare a chuté et le manche a été entamé près de la tête, pas cassé, je précise, juste une entaille. L'ancien proprio avait caché tout ça sous une couche de peinture bien mal faite, j'ai décapé, poncé soft et juste reteinté le bois, pas reverni, voir les photos.

Corps et manche acajou, profil slim-tapper, mécas grover, tune-o-matic locktone, à noter que l'accastillage est chrome, pas gold.

Potards Alpha 500, condos PIO russes, micros IronGear Rolling Mill.

je fournis aussi le pickguard original.


220€

Le prix prend en compte l'accroc au manche, qui n'est qu'esthétique, pas structurel, ne gène en rien le jeu. Essai sur place bienvenu, envoi possible, en supplément.

























hautboish
Comme on me l'a demandé en MP, je joins ma réponse ici au sujet du manche:

"Comme il a été écrit dans l'annonce, et comme il est visible dans les dernières photos, NON, le manche n'a pas été cassé. La guitare a subi une chute contre un angle saillant qui a entaillé en surface le dos du manche. L'ancien propriétaire avait masqué tout ça sous une épaisse couche de peinture qui accrochait beaucoup la main, j'ai décapé, remis à jour la "blessure", re-poncé le galbe pour qu'on ne sente plus sous la paume, fait les photos puis reteinté simplement le bois, sans revernir pour éviter une retouche compliquée."
Dernier(s) UP : 17/04/2018 20:16, 05/04/2018 11:16, 25/03/2018 21:17, 24/03/2018 12:07, 19/03/2018 14:44

En ce moment sur guitare électrique...