épiphone LES PAUL petit prix

Rappel du dernier message de la page précédente :
boarf
  • boarf
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    boarf
    le 09 Déc 2005, 19:59
metallina a écrit :
il est un peu bizarre le chevalet il est pas droit ou mes yeux me trompent ?

PS : je craque elle est vraiment superbe

lol est tu sur qu'il l'est sur une gibson lol
up
boarf
  • Publié par
    boarf
    le
up
boarf
  • Publié par
    boarf
    le
up
boarf
  • Publié par
    boarf
    le
up
boarf
  • Publié par
    boarf
    le
up
boarf
  • Publié par
    boarf
    le
up
boarf
  • Publié par
    boarf
    le
up
boarf
  • Publié par
    boarf
    le
up
boarf
  • Publié par
    boarf
    le
up
bearnings
J'ai fait les comptes pour la fin du mois, normalement j'aurais suffisament de sous pour la prendre en janvier (si toujours là). Je compte revendre ma LP pour pas cher à un potte du forum donc ça pourrait m'intéresser (j'adore les LP, mais en plus en naturel ... Mmmmh ...)

J'aurais quelques questions, à la limite je t'enverrais un MP (genre : pique-t-elle du nez?) voilà, je te tiens au courant.

Note : tu envoies?! Je suis de Belgique (à 15km de Lille) et un potte Lillois ce charge de réceptionner les colis français pour limiter les frais de port ...

Ciao
boarf
  • Publié par
    boarf
    le
bearnings a écrit :
J'ai fait les comptes pour la fin du mois, normalement j'aurais suffisament de sous pour la prendre en janvier (si toujours là). Je compte revendre ma LP pour pas cher à un potte du forum donc ça pourrait m'intéresser (j'adore les LP, mais en plus en naturel ... Mmmmh ...)

J'aurais quelques questions, à la limite je t'enverrais un MP (genre : pique-t-elle du nez?) voilà, je te tiens au courant.

Note : tu envoies?! Je suis de Belgique (à 15km de Lille) et un potte Lillois ce charge de réceptionner les colis français pour limiter les frais de port ...

Ciao

je ne comprends pas ce que entend par piquer du nez lol
sinon l'envoie est possible bien sur
bearnings
Disons que sur certaines guitares de milieu de gamme, du moins sur les epiphone milieu de gamme (et bas de gamme aussi ...) quand on lâche la guitare, elle a tendance à pencher méchament de la tête. Moi perso qui suit bassiste, j'avais jamais eu le problème malgrè une première basse d'entrée de gamme, et quand j'ai acheté d'occasion ma LP, j'ai remarqué ça. Bref, en gros sans un bonne sangle en cuir (seule sangle qui résoud +/- le problème) bah elle pique du nez. Moi perso ça me tue le poignet aussi, et ça fait pas du bien ...
boarf
  • Publié par
    boarf
    le
ok ca ne m'as jamais marqué ca
ptetre que je ny ai jamais preté atention aussi, je joue le plus souvent assis
boarf
  • Publié par
    boarf
    le