ESP Eclipse II Std + Combo A.D.A Viper + Peavey Wolfgang USA

Rappel du dernier message de la page précédente :
-_- Didier -_-
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
Derfatot
Je vois bien le Portugal "Champions du Monde " cet été moi...
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Derfatot
Zouloustation35 a écrit :
8O C'est un sacré blagueur le Derfatot...........

Chut !! Dites çà, comme çà on arrivera à négocier les prix !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Sle@zy
  • Vintage Total utilisateur
Derfatot a écrit :
8O C'est un sacré blagueur le Derfatot...........

Chut !! Dites çà, comme çà on arrivera à négocier les prix !

Bande de crapules !
Je suis un supporter LUCIDE ; INTEGRE et ...incorruptible !
Hey?!.... Envie de parler de la N4 ?...
https://www.guitariste.com/for(...)hburn
Derfatot
C'est malin Derfatot, il y croit maintenant à tes con**ries......

Au moins si tu paries sur le Portugal, comme tu seras le seul ( avec Luis !) ), si ils gagnent, logiquement tu auras assez d'argent pour racheter toutes les guitares de ce topic.. Et de tous les autres topics d'ailleurs !!
Sle@zy
Derfatot a écrit :
C'est malin Derfatot, il y croit maintenant à tes con**ries......

Au moins si tu paries sur le Portugal, comme tu seras le seul ( avec Luis !) ), si ils gagnent, logiquement tu auras assez d'argent pour racheter toutes les guitares de ce topic.. Et de tous les autres topics d'ailleurs !!

Des propos, indubitablement, en TOTALE contradiction avec les côtes actuelles des bookmakers anglais !
Derfatot
Non mais moi tu sais que je suis aussi 1/3 Portugais, alors je soutiendrais ! Et je crois aux surprises !
Ils ont un potentiel, mais le concombre dans le caleçon c'est parait il gênant pour courir !

Quand ils arrivent à franchir les barrières de sécurité des aéroports pour se rendre sur le terrain !! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Sle@zy
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Trop fort !
Mais tu l' avais déjà sorti ce cliché sur un autre topic

M'enfous, j'ai le " meilleur " des supporters avec moi ...et pourtant je ne lui ai pas dit à quel poste j' évoluais !

Derfatot
Oui c'est vrai, j'ai pas été original là !
Ahh Nuno ! Et ben voilà ! Si avec çà les portugais gagnent pas !
Allez que le meilleur gagne et que toutes les belles de Luis soient vendues d'ici là !
Perso, je serais + derrière les portugais que derrière les francais ! Je préfère aller m'assoir à côté de Nuno sur les bancs des supporters qu'à côté des Rafael, Cali et autres calamités musicales françaises ! Na !
Sle@zy
J'ai honte de upper ce topic..............................

Muhahahhaha !
Ispice de belle et grande raclure que tu es ! ;-)
Stypk
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Stypk
    le
Un grand up
-Gibson Les Paul Slash 2008 Addict-

En ce moment sur guitare électrique...