ESP Eclipse II Std + Combo A.D.A Viper + Peavey Wolfgang USA

Rappel du dernier message de la page précédente :
Expandora
-- Music Man EVH “ Purple “ --

Prix : 2400 €

-- Peavey Wolfgang Standard USA Noire --

Prix : 1800 €

-- ESP Eclipse II Standard Dark Brown Sunburst --

Prix : 1250 €

"....Have you ever been to Electric Ladyland ??....have you ever been ...
7Club
Stoner rock band !!
http://7club.bandcamp.com/
ESPKH2
  • Vintage Top utilisateur
Que c'est beau! Pour peu j'en aurais les larmes aux yeux tellement que c'est beau
Stypk
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Stypk
    le
Up!
-Gibson Les Paul Slash 2008 Addict-
V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    V@ss
    le
C'est vraiment une superbe table sur cette Eclipse !

ESPKH2
  • Vintage Top utilisateur
En plus les ESP déchirent... La EVH est superbe aussi je trouve
V@ss
  • Publié par
    V@ss
    le
Dernier étage siouplait
OptimuS
Autant les signatures VH je comprends que ça puisse mettre un certain temps, mais une ESP avec cette finition en dans cet état... BIZARRE que ça ne parte pas !
\m/~Rock'n'Roll~\m/
Sle@zy
OptimuS a écrit :
Autant les signatures VH je comprends que ça puisse mettre un certain temps, mais une ESP avec cette finition en dans cet état... BIZARRE que ça ne parte pas !

Tu n' imagines pas le nombre de contacts que j'ai eu pour L' ESP, pas forcément via G.com d'ailleurs ...8O
.... Soit la couleur ne plaît pas ( là oui, " Bizarre" , je la trouve très belle moi ! ;-) ), soit il y a tentative de négociation et je ne la lacherais pas à 1000 € par exemple .... mais à 1250 €
Hey?!.... Envie de parler de la N4 ?...
https://www.guitariste.com/for(...)hburn
OptimuS
Sle@zy a écrit :
Tu n' imagines pas le nombre de contacts que j'ai eu pour L' ESP, pas forcément via G.com d'ailleurs ...8O
.... Soit la couleur ne plaît pas ( là oui, " Bizarre" , je la trouve très belle moi ! ;-) ), soit il y a tentative de négociation et je ne la lacherais pas à 1000 € par exemple .... mais à 1250 €

T'as bien raison, en plus j'aime beaucoup cette couleur, ça fait classe. Je ne suis pas un grand fan des tables pommelées, mais avec ce burst bien vintage, je trouve que ça fait vraiment à mi-chemin entre modernité et look vintage. La classe quoi .
Elle pète bien plus que la see thru black cherry... trop...pommelée
\m/~Rock'n'Roll~\m/

En ce moment sur guitare électrique...