Sle@zy a écrit :
Oui enfin, n' oublies pas que celui qui prétend être doté DU bon goût ce n'est pas moi dans l'affaire ... j'ai même beaucoup de mal à prétendre qu'une gratte à une âme ou pas SANS l'avoir jouée ! J'envie tes " talents" de devin ....
Ce n'est pas de la voyance, mais du réalisme. Il ne suffit pas d'une table ondée avec une touche de violet et d'un manche bird's eye pour avoir une guitare, une
vraie ! 50 ans après, elles (les
vraies) sont toujours là avec autant de succès, tandis que d'autres se revendent systématiquement sur G.com !
Sle@zy a écrit :
Je cherchais une sorte de Les Paul « jouable ».
Tu vois, on cherche la guitare ultime avec de vulgaires copies, mais au final on reste toujours sur sa faim ! Achète une LP, une
vraie ! Ce n'est pas (contrairement à d'autres) une guitare docile, c'est presque une personne à part entière, on ne la dompte pas, on fait corps avec !
Sle@zy a écrit :
Ceci dit, et heureusement que ma gratte pas belle et sans âme ( :mdr: ) n'est pas susceptible ..... on finirait presque par croire qu'on peut pas se blairer alors que tu m'as " raquété " des cafés à gogo la dernière fois
Comment veux-tu qu'elle soit susceptible, j'te dis qu'elle n'a aucune âme
!
J'te les rendrais tes cafés moua
!
Trêve de plaisanteries, on pourrait me prendre au premier degré, moi et ma connerie. Et puis j'ai partiels demain...
UP ! :mdr: