ESP G.Lynch Signature"Skulls and Snakes" VENDUE!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Deville_Stevens a écrit :
Glamandshred a écrit :
je vais vendre un enfant de Biloute

Bah attends ... c'est une Lynch quand meme
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Derfatot
EXCELLENT Glam' !!
Ben écoutes la solution me semble toute trouvée, je te l'échange contre PARIS HILTON si tu arrives à l'enlever !!! :mdr:
Oui c'est vrai pour le BR1600, j'en cherche un donc çà peut le faire, d'autant qu'un jour il vaudra 450 euros d'occaz' alors que la lynch ne baissera pas, voire l'inverse..
A voir..
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Glam ND
Ouais il y aussi celle là sur laqulle je lorgne aussi gentiment ...

http://cgi.ebay.com/ESP-George(...)wItem

le monde est trop cruelle et difficile pour un etre comme moi ....
Derfatot
Magnifique !
Je lorgne dessus également, çà fait un moment que maeguitars n'arrive pas à la vendre celle ci
Il devrait baisser le prix Ce qui fait chier, c'est le port + les taxes.. Bon et pis elle en chine quand même !
Allez UP !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Glam ND
Pis il me faut une Jackson Phil collen, une Wayne Charvel warren de Martini, une rock Legend, une Washburn N4, N6 et SS80... enfin voilà quoi ..; mais j'adore cette skull and snake :{}:
Derfatot
Arfff ..
Que d'eau, que d'eau !!!
Ne t'éloignes pas de la force !!
UP
sevz
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    sevz
    le
Glamandshred a écrit :
Ouais il y aussi celle là sur laqulle je lorgne aussi gentiment ...

http://cgi.ebay.com/ESP-George(...)wItem

le monde est trop cruelle et difficile pour un etre comme moi ....

de diou absolument superbe !

la snake & skull se defend pas mal aussi

bonne vente
lightdawn
Ca, pour envoyer la patate, elle envoie la méga-patate. Impressionnant !
UP !
Glam ND
Et si on se marie, Derfatot ? On pourra dire que tu la gardes et qu je peux jouer dessus ?

Non ? Bon bah tant pis ... j'essaierai d etrouver autre chose
Derfatot
Glamandshred a écrit :
Et si on se marie, Derfatot ? On pourra dire que tu la gardes et qu je peux jouer dessus ?

Non ? Bon bah tant pis ... j'essaierai d etrouver autre chose

Je préfère la solution "Paris Hilton" ! :mdr:
T'inquiètes Nico, on va trouver !
ChrisX
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ChrisX
    le
-créé une association caritative au profit de TOI !
-renvend des meubles
-Interim
-renvend , renvend, renvend, et rerevend !!!
-euh..un credi.....

voila... ça fait un UP au moin !!!
Derfatot
Merci les gars !
-_- Didier -_-
arf que de nostalgie , qelle pied j'ai pris en ecoutant ce MR Linch
c'est grasse a des gratteux comme lui que j'ai acheté ma preniere guitare
magnifique
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
Derfatot
A priori "réservée" jusqu'en fin de semaine..

En ce moment sur guitare électrique...