ESP G.Lynch Signature"Skulls and Snakes" VENDUE!!

Derfatot
  • Publié par
    Derfatot
    le (Modifié 3 fois)
VENDUE !
Bonjour à tous !
Aujourd'hui je mets en vente un vrai "Collector Item" pour les fins connaisseurs ! .. Les vrais afficionados !!
Une ESP signature George Lynch très rare dans sa finition originale ( avec la tête M1, et le Seymour Duncan Distorsion en aigu, ESP single en grave )
Cette guitare est vraiment difficile à trouver et elle correspond à la période de l'album culte de Lynch Mob " Wicked Sensation" ! C'est exactement le même son, aucune différence !C'est tout un esprit par contre ce n'est que ce son ! Mais alors ..
Cette guitare envoie la patate comme aucune, c'est vraiment impressionant !
Sa config' micro la rend un poil polyvalente, la sélection micro se fait par un système du push pull sur le potard unique
Le vibrato est le meilleur, le floyd rose original !
La guitare est en très bon état, date de 1991, livrée en étui rigide.
Actuellement pour une Skulls n' Bones, comptez + de 2500 euros en France et 2222 euros chez Thoman
Les nouvelles avec le screamin' Demon en aigu et le Hot Rail ne sonnent pas comme celle ci, pas comme la période "Wicked Sensation" ! J'en ai essayé une chez Baldelli, il ya quelques temps.. Et c'est dommage, l'esprit tant recherché par les fans est un peu tronqué
Si vous aimez George Lynch, les albums de Dokken "Back For the Attack", de Lynch Mob ( les 2 premiers ) : cette guitare est celle qu'il vous faut ! Elle sonne Lynch, sans aucune différence !
VENDUE !
VENDUE !
Voici les photos ! Enjoy et @ bientôt avec plaisir !

Oui les "vrais" fans de l'époque ne courent peut être pas les rues, mais je sais qu'il en existe ici !
VENDUE !
Modifié le 20/09/2005 à 00:18
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Derfatot
UP petite ESP !
Affrontes l'heure creuse du repas !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Deville_Stevens
Derfatot a écrit :
Oui les "vrais" fans de l'époque ne courent peut être pas les rues, mais je sais qu'il en existe ici !

ça m'etonne qu'ils soient pas deja là !!
Derfatot
Deville_Stevens a écrit :
Derfatot a écrit :

ça m'etonne qu'ils soient pas deja là !!

En tout cas, toi tu les as devancés ! Bienvenue sur ce topic qui devait voir ta présence !
MetallicRiffer
Glaaaaaaaaaaaaaam !! T'es ou ?!
J'adore cette gratte elle est superbe, bonne vente à toi !
Deville_Stevens
Derfatot a écrit :
Bienvenue sur ce topic qui devait voir ta présence !

Juste en touriste alors je me contenterai de baver un peu
c'est triste d'etre pauvre
Derfatot
Pas grave d'être pauvre ! Cà arrive..
Une "forest", oui là c'était un miracle ! :mdr: Cà aurait pas été le même prix non plus, je pense..
En tout cas, je suis content de vous voir là les gars ! Merci pour vos encouragements !
Derfatot
Royal les gars !
MERCI !
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
putain je me bat là ... mais à part vendre un rein sur ebay, j'ai pas trop de solution
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Derfatot
Oui tu m'avais dit pas mp que tu devais attendre un peu pour voir, no problem de mon côté
Si tu vois que çà se décoince et si un jour c'est ok, on reprendra là où on en était par mp, n'hésites pas !
Bon déménagement
Et UP !
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Derfatot a écrit :
Oui tu m'avais dit pas mp que tu devais attendre un peu pour voir, no problem de mon côté
Si tu vois que çà se décoince et si un jour c'est ok, on reprendra là où on en était par mp, n'hésites pas !
Bon déménagement
Et UP !

mais je vais trouver une solution ... je vais enlever Paris Hilton et demander une rançon, je vais vendre un enfant de Biloute ou travailler le soir Porte Dauphine ...

Sans dec, je me tate entre me dire "c'est une occaz de la mort et tu cherches un Boss BR-1600 CD" (et j'en retrouverai un plus tard, me dire que de toutes façons j'acheterai une lynch un jour ou m'effondrer en pleurant ... mais tout n'est pas fini, je vais peut-etre, qd meme trouver une solution ..; qui sait
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.

En ce moment sur guitare électrique...