ESP Horizon Custom FR

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fend
  • Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Fend
    le 25 Août 2004, 16:10
Tu peux écrire à ESP à l'adresse suivante pour avoir plus d'infos sur ta guitare :

techinfo@ESPGuitars.com

Tu l'a décrit bien et tu leur donne le numéro de série. (Je leur avait même envoyé quelques photos) Il m'ont répondu en 3 jours, j'avais toutes les infos !

Tu leur écrira bien en Anglais par contre, je ne pense pas qu'ils parlent français là-bas
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Frene ou Ash: c'est un bois assez pâle agrémenté de jolis veinages, il est globalement solide et facile à usiner. Il est surtout utilisé pour les solid-bodies, car il colore trés peu le son. (trouvé sur le forum question)

Le veinage de son ESP (comme le smiennes d'aillers) ont l'air assez typique du frene ... mais je peux me planter
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
ESPKH2
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ESPKH2
    le
Je suis éventuellement intéréssé . J'adore cette guitare. C'est exactement sur un modèle comme celui-ci que j'ai joué pour la première fois sur une ESP. Aprés, j'ai craqué pour la marque .

Vraiment une excellene guitare et le prix est vraiment bas . Ca mérite réflexion ...
Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Fend
    le
ESPKH2 a écrit :
Je suis éventuellement intéréssé . J'adore cette guitare. C'est exactement sur un modèle comme celui-ci que j'ai joué pour la première fois sur une ESP. Aprés, j'ai craqué pour la marque .

Vraiment une excellene guitare et le prix est vraiment bas . Ca mérite réflexion ...

Allez, laches toi, tu es bien placé pour savoir que tu ne le regrettera pas
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
Invité
reflexionne bien
Invité
Allez un petit up en passant.
(je ne fais que passer car ma connexion est HS depuis plusieurs jours)
Invité
Je profite de ce up pour confirmer : ce sont bien des Seymour Duncan.
Invité
Désolé, mais je n'ai pas d'aussi jolis up que Glamandshred pour son ESP
Invité
j'ai ça en up

Invité
Ce up n'a pas beaucoup de succès, comme ma guitare d'ailleurs, c'est bien dommage. Il y a quelquechose qui ne va pas ? Elle est trop chère ? Pas assez ? Vous n'aimez pas la couleur de mon canapé ? Vous me détestez c'est ça einh !

En ce moment sur guitare électrique...