Forum ESP

ESP Horizon NT-7 [Belgique]

• Publié dans guitare électrique
Auteur Message
Eikichi
Custom Méga utilisateur

A vendre (un peu à contrecoeur): ESP Horizon NT-7.

Alors attention: ce n'est PAS une Custom Shop. Avant les E-II, ESP proposait également des Standard Series, dont celle-ci fait partie.

Qualitativement parlant, c'est du très très bon, elle est simplement irréprochable et est en excellent état.

Elle a servi de très nombreuses heures et à part le bouton du potentiomètre de volume qui a décoloré, elle ne compte qu'une espèce de griffe qui n'a atteint le vernis que superficiellement.

L'étui en revanche a ramassé (nombreux transports) mais est en parfait état de fonctionnement.

Raison de la vente: je ne m'en sers plus.

Specs:
-Manche traversant en érable
-Touche ébène
-Diapason 25,5
-Largeur au sillet (en os): 45mm (il n'y a PAS d'erreur. Le sillet est le plus fin que j'aie connu sur une 7 cordes.)
-Corps en aulne
-Micros EMG 707 (oui, les deux)
-Mécaniques Gotoh Magnum Lock (autobloquantes)
-Chevalet Tune-o-Matic à blocage Tonepros

Vous l'avez compris: c'est donc du très lourd et ça ne court pas les rues. Elle vous accompagnera de nombreuses heures et ne vous laissera jamais tomber.

Prix légèrement négociable: 1300 euros.
Aucun échange souhaité.
A venir tester à mon domicile, à Ferrières en Belgique. Aucun envoi.

----------------
Prix de vente : 1300 euros
----------------
Alerter un moderateur

Autres annonces similaires :

1000 €
Salut les gens, ça fait un bail que je ne suis pas passé par ici mais je suis de...
Épinal (Lorraine)
16/06/2019
1100 €
Guitare en parfait état, seul quelques traces au dos du corps au niveau au dessous de la plaque dû aux frottements d’usure. Je vends cette guitare pour financer un autre achat. Valeur neuve —> 2389€ Guitare de seconde main, a servi pour...
TOURS
28/05/2019
950 €
A vendre: LTD Snakebyte (guitare signature James Hetfield, Metallica) et son har...
Belgique
21/03/2019
Bonjour, Je tâte le terrain pour mettre en vente mon ESP KH-3. Je souhaiterai...
03/12/2018
390 €
Bonjour, Je vends cette guitare électrique musclée :) Valeur neuve 800€. Ultime baisse de prix. 390€ si vente en main propre (Lille et environs) - Colis recommandé avec accusé de réception pour 20€ de plus (avec épaisses protections, papie...
Lille (Nord-Pas-de-Calais)
16/04/2019
850 €
Salut à tous ! Je vends mon Ibanez 7 cordes RGIT27FE ! Je l'ai depuis 3...
Bois-Grenier (Nord-Pas-de-Calais)
26/06/2019
5800 €
Bonjour, Je vends ma James Tyler Made in USA, Studio Elite - Full options !!...
Mexy (Lorraine)
24/06/2019
1600 €
Bonjour à tous, Je me sépare de ma Custom 24 20 th anniversary : - Année...
Paris (Île-de-France)
23/06/2019
3200 €
Bonjour Comme ecrit dans le titre je vends une Suhr mateus asato ! Elle est...
St denis (Île-de-France)
19/06/2019
2600 €
Fender Stratocaster Custom Shop Michael Landau modele 68 (tête large), noire hea...
Neufchateau (6840)
18/06/2019