Forum ESP

(VDS) ESP ECLIPSE 1 Satin Black

Auteur Message
Davidas94
Special Total utilisateur

Salut à tous,

Je mets en vente mon ESP ECLYPSE 1 Satin Black. C'est une guitare qui a été jouée, la peinture est patinée, il y a quelques beaux pocs sur la tranche et le manche a subit une réparation (très bien faite et discrète).

Guitare parfaite pour le gros son (voir gros blues si on inverse les micros de ce que j'ai entendu mais je n'ai pas essayé).

En bref une guitare de qualité qui sonne, avec un look d'enfer.
Je l'ai depuis un an (échangée contre une strat), mais je ne l'ai pas jouée, j'arrête la musique.

Vendue avec un case Gibson et straps-locks.
Essai possible chez moi, amenez votre ampli car je n'ai plus qu'un petit ampli à émulation pas top pour tester....

Envoi possible, frais à partager .

Quelques photos de la bête (ce sont bien mes photos), j'en mettrai d'autres rapidement :

Pas intéressé par un échange, je ne replongerai pas

Davidas

----------------
Prix de vente : 750 euros
----------------
Alerter un moderateur
Davidas94

Elle n’est pas belle mon ESP ?
Alerter un moderateur
Davidas94

Toujours là
Alerter un moderateur
Davidas94

Toujours dispo
Alerter un moderateur
Davidas94

C'est de la bonne !!
Alerter un moderateur
Davidas94

Up up up ! elle se bonifie avec l'âge, mais j'aimerais bien qu'elle se bonifie chez quelqu'un d'autre
Alerter un moderateur
Bender the Pimp
Vintage Top utilisateur

Salut. Tu devrais corriger le titre, tout de même . Sinon, est ce que c'est une CTM ? J'ai une CTM FT en purple, équipée en full EMG (la même que Hetfield jouait parfois), et elle déchire sa race . Bref, tu devrais donner plus de détails techniques, ça aide à vendre .
Alerter un moderateur
Davidas94

Bender the Pimp a écrit :
Salut. Tu devrais corriger le titre, tout de même . Sinon, est ce que c'est une CTM ? J'ai une CTM FT en purple, équipée en full EMG (la même que Hetfield jouait parfois), et elle déchire sa race . Bref, tu devrais donner plus de détails techniques, ça aide à vendre .

Salut,

J'ai changé le titre, c'était pas beau à voir

Je ne sais pas si c'est une CTM, j'ai échangé cette gratte il y a un an mais je ne connaissais pas du tout... Elle est de 2005 et toujours dispo .
Alerter un moderateur
Derniers UP : 03/11/2019 23:05, 16/09/2018 16:05, 30/08/2018 14:00, 01/07/2018 20:51

Autres annonces similaires :

3000 €
Salut à tous, Je propose mon ESP KH2 VINTAGE BLACK CUSTOM SHOP. Fournie avec...
Grenoble (Rhône-Alpes)
01/04/2020
2000 €
Hello à tous, je recherche une Horizon III depuis un moment mais sans succès......
Épinal (Lorraine)
23/02/2020
1400 €
Dédiée aux guitaristes Metal à la recherche d'un instrument irréprochable...
La valentine (Provence-Alpes-Côte d'Azur)
17/02/2020
1750 €
Matèriel en parfait état....
Douvrin (Nord-Pas-de-Calais)
07/12/2019
1000 €
Salut les gens, ça fait un bail que je ne suis pas passé par ici mais je suis de...
Épinal (Lorraine)
16/06/2019
1100 €
Guitare en parfait état, seul quelques traces au dos du corps au niveau au dessous de la plaque dû aux frottements d’usure. Je vends cette guitare pour financer un autre achat. Valeur neuve —> 2389€ Guitare de seconde main, a servi pour...
TOURS
28/05/2019
750 €
Recherche une guitare ESP LTD SC 607 B (Baritone), modèle Stephan Carpenter. Tarif à discuter....
Lorient
17/02/2020
2800 €
Bonjour à tous, Ça fait un bail que je suis pas passé par ici ! :) Je met...
Nanterre (Île-de-France)
06/04/2020
300 €
Bonjour Je cherche pour débutant un set guitare + ampli à pas trop cher. Ide...
04/04/2020
Bonjour à tous. Je recherche un case noir intérieur violet,pour une les Paul de...
06/04/2020