Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

(Vendue) ESP ECLIPSE 1 Satin Black

Forum ESP
Forum
Davidas94
Salut à tous,

Je mets en vente mon ESP ECLYPSE 1 Satin Black. C'est une guitare qui a été jouée, la peinture est patinée, il y a quelques beaux pocs sur la tranche et le manche a subit une réparation tête cassée mais très bien réparée.

Guitare parfaite pour le gros son (voir gros blues si on inverse les micros de ce que j'ai entendu mais je n'ai pas essayé).

En bref une guitare de qualité qui sonne, avec un look d'enfer.
Je l'ai depuis un an (échangée contre une strat), mais je ne l'ai pas jouée, j'arrête la musique.

Vendue avec un case Gibson et straps-locks.
Essai possible chez moi, amenez votre ampli car je n'ai plus qu'un petit ampli à émulation pas top pour tester....

Envoi possible, frais à partager .

Quelques photos de la bête (ce sont bien mes photos), plus de photos sur demande :



Pas intéressé par un échange, je ne replongerai pas

Davidas

----------------
Prix de vente : 750 euros
----------------
Davidas94
Elle n’est pas belle mon ESP ?
Davidas94
Up up up ! elle se bonifie avec l'âge, mais j'aimerais bien qu'elle se bonifie chez quelqu'un d'autre
Bender the Pimp
Salut. Tu devrais corriger le titre, tout de même . Sinon, est ce que c'est une CTM ? J'ai une CTM FT en purple, équipée en full EMG (la même que Hetfield jouait parfois), et elle déchire sa race . Bref, tu devrais donner plus de détails techniques, ça aide à vendre .
Davidas94
Bender the Pimp a écrit :
Salut. Tu devrais corriger le titre, tout de même . Sinon, est ce que c'est une CTM ? J'ai une CTM FT en purple, équipée en full EMG (la même que Hetfield jouait parfois), et elle déchire sa race . Bref, tu devrais donner plus de détails techniques, ça aide à vendre .


Salut,

J'ai changé le titre, c'était pas beau à voir

Je ne sais pas si c'est une CTM, j'ai échangé cette gratte il y a un an mais je ne connaissais pas du tout... Elle est de 2005 et toujours dispo .
Davidas94
Oulah, je remonte cette annonce car cette pelle est toujours dispo à la vente ;-)
Saddakoh
C'est une CTM (touche ébène et binding multiply).

Pour savoir si c'est une FT, il faut mesurer l'épaisseur, à 55mm pour une FT.
Dernier(s) UP : 03/11/2019 23:05, 16/09/2018 16:05, 30/08/2018 14:00, 01/07/2018 20:51

En ce moment sur guitare électrique et ESP...