.:: ESP Horizon see-thru-white ::. VENDUE

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kenshin.
c'est donc une Horizon standard "custom color" .

6 guitares ont été commandé par un gros revendeur Australien avec cette couleur specifique.

Voici une serie de photos prise par le mag pour faire saliver
http://guitarsatbmusic.com.au/(...)-bmf/
Invité
Up forcément, elle est si belle
DARKMAJESTY
Superbe gratte !!!!
Un echange contre une machine a laver??? non??? tan pis....

Bonne vente a toi!!!
End Of Worlds
DARKMAJESTY a écrit :
Superbe gratte !!!!
Un echange contre une machine a laver??? non??? tan pis....

Bonne vente a toi!!!

haha ! bien essayé le coup de la machine a laver !

pour en revenir au topic, très jolie gratte ! et en plus t'as l'air de dire qu'elle est nettement mieux de près qu'en photo, je suis sûr qu'elle fera le bonheur de son proprio. (tiens, ça rime.)

ben bonne vente, hein ! (pcq bcp d'eau passera sous les ponts avant que je n'aie sur mon compte la moitié de la somme que tu en attends.)
It ain't broken ! Why even bother fixing it ?
Mateo68
C'est la crise financière les gens fond gaffe a leurs dépensse.

Mais Up pour ce bijoux !
Acétyl-Coa
thx
ça reste négociable, etc.. pour des gens motivés qui rechechent une jolie pelle qui va etre jouée...Elle mérite pas d'etre la nième d'une collection déjà fournie et ne pas etre jouée ; c'est vraiment du gros cette guitare, à tous les points de vue (son, confort, polyvalence, etc) elle devrait pas rester dans son flight !!!
le mieux est de s'échanger les téléphone et d'en parler de vive voix, ça évite de perdre du temps en mails qui n'aboutissent qu'une fois sur cinq...
Voila,
MetroCard
rahhhhhh

Mon rêve, une Horizon blanche!!!!!!
smoke in the water... comme quoi les musiciens ont des problèmes
liquidchris
Bon bah moi je suis ok pour un échange contre un sm57, même 2 si tu veux

C'est le genre de gratte qui fait débloquer au premier regard, si seulement je pouvais vendre les miennes...

Bonne vente
lofostyle
Encore une super gratte de Mr Acétyl-Coa .... mais où les trouvent il ?
www.myspace.com/groupeimazighen

Toujours prét pour un échange de matos ... faut essayer beaucoup pour trouver son bohneur !!!
Acétyl-Coa
celle là, via échange, la plupart dans la région de Lyon, j'aime mieux essayer avant d'acheter...
Sauf la Gibson supreme autunm burst et la PRS Hollow I que j'avais achetée sur le net !
Mais bon avec de bon modèles sur le net je pense pas qu'il y ai trop de surprises non plus...
Acétyl-Coa
J'ai besoin d'€ :

Le prix passe à 1300€ FDPIN !!! !

-> j'ai des prix "canons" sur l'ensemble de mes guitares, dès que j'en ai vendu 2/3 je garde le reste et/ou je les remet au prix de vente de départ !!
-> a ce prix c'est paiement en une fois, et non négociable...
-> je ne réserve pas la guitare !!
Dernier(s) UP : 12/01/2009 22:14, 12/01/2009 06:51, 11/01/2009 22:35, 11/01/2009 09:39, 10/01/2009 19:06

En ce moment sur guitare électrique...