.:: ESP Horizon see-thru-white ::. VENDUE

Rappel du dernier message de la page précédente :
Acétyl-Coa
J'ai besoin d'€ :

Le prix passe à 1300€ FDPIN !!! !

-> j'ai des prix "canons" sur l'ensemble de mes guitares, dès que j'en ai vendu 2/3 je garde le reste et/ou je les remet au prix de vente de départ !!
-> a ce prix c'est paiement en une fois, et non négociable...
-> je ne réserve pas la guitare !!
-_- Didier -_-
Acétyl-Coa a écrit :
oups dediouss

Justement belle bourde, c'est corps en ACAJOU et table en FRENE !!
Un peu plus classique, effectivement, désolé pour l'erreur, mais en ébène j'aurais eu peur qu'elle fasse 15kg :p !
Au contraire, elle est dans un poids moyen tout à fait confortable !

Cela dit c'est bien une pelle de ouf

(justement, elle m'a fait craquer notamment car pas de floyd )

haa, oui, la ca colle mieux
n'empeche, table frene avec de l'acajou c'est pas courant (pour moi du moins)
j'ai pris bien du plaisir sur une gratte avec la meme config de bois, c'est vraiment magique, profond et précis, un truc qui resonne comme pas deux et une sortie du mix et une précision redoutable, j'adore!!!
moi, je suis un fana de floyd, mais le chevalet fixe colle vraiment bien a l'esprit de la gratte
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
Invité
Prix exceptionnel à mon sens: le prix d'une horizon "normale" d'occasion (voir moins)

Honnêtement je n'aurais pas quelques créances en cours ( ), je foncerais, mais je pense que tu le sais

Donc Up pour à la fois le vendeur et la guitare
Acétyl-Coa
-_- Didier -_- a écrit :
Acétyl-Coa a écrit :
oups dediouss

Justement belle bourde, c'est corps en ACAJOU et table en FRENE !!
Un peu plus classique, effectivement, désolé pour l'erreur, mais en ébène j'aurais eu peur qu'elle fasse 15kg :p !
Au contraire, elle est dans un poids moyen tout à fait confortable !

Cela dit c'est bien une pelle de ouf

(justement, elle m'a fait craquer notamment car pas de floyd )

haa, oui, la ca colle mieux
n'empeche, table frene avec de l'acajou c'est pas courant (pour moi du moins)
j'ai pris bien du plaisir sur une gratte avec la meme config de bois, c'est vraiment magique, profond et précis, un truc qui resonne comme pas deux et une sortie du mix et une précision redoutable, j'adore!!!
moi, je suis un fana de floyd, mais le chevalet fixe colle vraiment bien a l'esprit de la gratte

oui, c'est clair, elle est vraiment très cohérente..
j'invite les réels interessés à venir la tester??? ils repartiront avec !
Pabli22
  • Special Méga utilisateur
Moi je trouve ça dommage qu'il n'y ait pas de foyd, même juste visuellement, parceque c'est une superstrat...

Enfin comme dit là haut ça permet de garder une cohérence dans la conception de la guitare, et quelle guitare !

Elle est sublime, vraiment une pièce magnifique et à un prix... WOW !

Up
Acétyl-Coa
Disons que j'aime bien le coté épuré de cette guitare, et que finalement le floyd donne un gros bout de métal noir, donc lorsque on s'en sert pas comme moi...c'est plus un boulet qu'autre chose :p

mais merci, up
eLie.guitar
Rohlalala elle irait tellement bien avec mon horizon noire

Arikado
  • Special Total utilisateur
up pour une putain de gratte de la mort qui tue
aaaaah si j'avais la thune je me l'a prendrais tout de suite
bonne vente a toi ^^
BIG UP BIG UP lol
Hùrin
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Hùrin
    le
Up!

Si après avoir acheté une Gibson LP et revendu mes autres guitares, elle est encore en vente, je te la prends immédiatement :p.
Pitoullite Power Forever
Pluton
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Pluton
    le
Jolie pelle même bois que la mienne en plus, je me demande bien comment elle sonne cette horizon.
Une chose est sure ca doit bien envoyer
Acétyl-Coa
merci pour vos up & com

Par rapport à la Custom elle a l'avantage de la rareté, et la polyvalence et le confort .... la Custom est aussi une très bonne gratte, mais bcp plus typé c'est sur

Après, au niveau du son, ce sont toutes des grattes de haut niveau
grosloup
Ce qui est marrant, c'est qu'on a quasiment les même grattes, LP, Horizon, Eclipse (même si ce sont pas les mêmes modèles...).

Je me tâtais pour revendre l'Horizon, mais vu le marché actuel
Donc je préfère faire le dos rond plutôt que de rajouter de la concurrence

En tout cas, bon courage à toi, tes grattes sont très chouettes et semblent en très bon état.
Acétyl-Coa
merci
La custom a un peu vécu, quelque petit pets et une usure du temps (binding jauni par exemple..) ce qui ajoute un petit charme je trouve , mais celle là est vraiment parfaite...absolument neuve...
Dernier(s) UP : 12/01/2009 22:14, 12/01/2009 06:51, 11/01/2009 22:35, 11/01/2009 09:39, 10/01/2009 19:06

En ce moment sur guitare électrique...