Esp ltd truckster ultime baisse de prix (800 euros)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Special Supra utilisateur
Bah allez laisses toi dont aller
Invité
Ca roule.
Invité
Ya toujours personne de reellement motivé pour cette guitare qui franchement à un prix pareil est donné?
sickness.ch
à ce prix là, elle va partir bientôt. c'est pas possible autrement ... surtout ce modèle qui n'est pas courant.
Invité
Bah ouais. Pourtant elle n'incite encore personne de serieusement interressé. De tout façon elle ne va plus rester longtemps. Je vais la retirer car je suis pressé et dans qqes jours il sera trop tard.
Takuma
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Takuma
    le
frostles2boules a écrit :
Bah ouais. Pourtant elle n'incite encore personne de serieusement interressé. De tout façon elle ne va plus rester longtemps. Je vais la retirer car je suis pressé et dans qqes jours il sera trop tard.

explique toi ...
je peux faire un dernier tatage...'tain elle m'obsède trop ...
bon restons calme...

explique toi...
Evaluation de mes ventes :
https://www.guitariste.com/for(...)ight=
Invité
Bah dis le moi une bonne fois pour toute. Car en fait je suis sur un super occaz ilo me faudrait vendre cette gratte sinon ele va me passer sous le nez. Si c le cas j'aurais plus d'intérêt à la vendre.
Au prix ou je la propose vous ne la trouverez jamais ça c'est certain surtout dans cet état là.
Takuma
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Takuma
    le
frostles2boules a écrit :
Bah dis le moi une bonne fois pour toute. Car en fait je suis sur un super occaz ilo me faudrait vendre cette gratte sinon ele va me passer sous le nez. Si c le cas j'aurais plus d'intérêt à la vendre.
Au prix ou je la propose vous ne la trouverez jamais ça c'est certain surtout dans cet état là.

je prends comme convenu ta Truckster
merci à toi et à Lundi pour finaliser tout le reste
bon week end a toi.

P.S : tu vas l'avoir ta Gib's
Evaluation de mes ventes :
https://www.guitariste.com/for(...)ight=
sickness.ch
wouhou ! bravo ! tu nous diras comme ça roxe ! =)

En ce moment sur guitare électrique...