ESP/LTD Viper 400 *mint* avec housse cordes sangle 500€

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
achetez la !
Invité
up
Invité
allez , on se motive , on prend l'argent de noel et on va m'acheter ma gratte bon sang !

putain , vous savez quoi ? satisfait ou remboursé :
si elle vous plait pas ou si y'a une couille vous me la renvoyez et je vous renvoie le chèque .
[je laisse délai de rétractation de 15 jours]

je suis un gars qui a déja vendu un bandit 112 et une digitech metal master sur le forum et personne s'est jamais plaint des transactions , je suis super réglo ...

bon sang , cette pelle elle tue , je sais pas en quelle langue faut vous l'dire !! m'en vais la foutre sur ebay si ca continue ... 'tain ...
Invité
Invité
cette gratte c'est une pure bombe

meme le copain a ma mère le dit , il la trouve top , et poserait bien une optin dessus s'il avait les sousous

et bon , il a quand meme 20 ans de gratte dans l'aile , quand il dit ca c'est en conaissance de cause

'tain elle est mignonne en plus cette grattoune
Invité
8O mon dieu

une super guitare

a ce prix
Invité
Invité
et j'en rajoute une couche , en disant que max cavalera a fait des lives avec sa LTD viper max cavalera 600 qui a exactement les memes bois , le meme niveau de finition et de prix ! et ca sonne !

et j'en rajoute , le groupe ill nino joue aussi avec des LTD viper et des ESP viper , et je parle pas du groupe ektomorf , et d'autres encore

p'tain , elle démonte cette pelle c'est dit ?
Invité
je l'ai payé 720€ , avec juste un carton et la gratte , et je vous la fais 500 avec une housse , des cordes , une sangle et des picks !

'tain , je veux pas dire , mais j'ai vraiment voulu faire un prix sympa ce coup-ci en plus , avec un pack cool et tout , franchement foncez les gens , c'est d'la bonne guitare et c'est tout !

et c'est pas le premier truc que je vend sur le forum , vous savez , je suis un mec réglo ...
Invité
si vous la prenez j'arrête de fumer aussi

et je me fais faire une 7 cordes et vous aurez un topic et des samples et tout !

je prévois aussi de faire des pédales boutique dans l'futur , alors si vous me la prenez vous serez dans la catégorie "amis" et je vous en ferai une prix coutant (si ca vous intéresse)
Invité
on peut parler de la guitare sur MSN aussi

le supplément a payer pour le port n'est que de 15€ , avec une assurance de près de 800€ on a largement de quoi dormir sur nos deux oreilles !

et je le répète , ELLE EST NEUVE bon sang !
Invité
up up up up !
Invité
Invité
matez ca

c'est une LTD viper 1000 sur le clip , soit la même que moi a un binding et a tout un tas de décos (qui changent ni le son ni la jouabilité , juste un peu le look , ouais c'est vrai qu'en violet elle est sexx) près ! (c'est les mêmes bois , on m'avait confirmé que y'aurait pas tellement de différence a ce niveau )

ca sonne pas la mort ???
Invité
le site de chimaira a écrit :

Matt Devries
guitar Matt DeVries ESP viper 400 guitar
[il n'y a pas de modèle ESP viper 400 et c'est effectivement bien une LTD]
Peavey 5150 II head
Mesa Cab
ISP Decimator Pedal
Dean Markely Blue Steel 11-52
Boss and Korg Tuners
Furman Power Conditioner
DiMarzio Cliplock Straps
Shure Wireless
Guitar-Cable.Com Cables
In Tune Guitar Picks

ils sont équipés comme des bourrins (alim furman et tout) ! et matez , y'a bien ma viper 400 dans son set , c'est pas pour rien bon sang !
Dernier(s) UP : 23/02/2008 00:44, 21/02/2008 21:33, 18/02/2008 21:46, 13/02/2008 17:31, 13/02/2008 15:25

En ce moment sur guitare électrique...