Estimation Burns London Jazz Split Sound Gauchère

power74
Bonjour à tous, je crée ce sujet car j'aimerai vendre une guitare mais j'ai aucune idée du prix de vente et sur google il est difficile d'avoir des infos pertinentes...

Il s'agit d'une Burns London Jazz Split Sound en version gauchère.

Je possède cette guitare depuis environ 10 ans et elle appartenait à mon père qui l'a acheté dans les années 64.


La guitare est dans son étui d'origine et a toujours été stockée dedans...
Le débat est soit de la vendre sur le bon coin soit sur Ebay avec une enchère mais encore faut-il savoir combien elle vaut, après tout fonctionne au niveau de l'électronique...










Merci de votre aide
  • #3
  • Publié par
    Hermon
    le 25 Mar 22, 20:54
Regarde un peu sur Reverb, ça tourne entre 1500€ et 2500€ pour un modèle droitier.
Mais ce n'est pas parce que c'est un modèle gaucher que ça va coûter beaucoup plus cher, en général c'est entre 10% et 25% de plus, parfois moins parce qu'il n'y a pas beaucoup de gauchers intéressés ou ayant les moyens. Perso, je suis gaucher mais je n'ai pas les moyens, et si tu n'habitais pas aussi loin de chez moi j'aurais bien aimé l'essayer

Sinon sur Audiofanzine la cote est à 2500€ mais c'est arbitraire, il n'y a pas assez de références pour faire une moyenne plus réaliste.

L'état joue aussi beaucoup, et le moindre défaut fait tomber le prix.

Reverb

Audiofanzine

Guitare Colllection
power74
Hermon a écrit :
Regarde un peu sur Reverb, ça tourne entre 1500€ et 2500€ pour un modèle droitier.
Mais ce n'est pas parce que c'est un modèle gaucher que ça va coûter beaucoup plus cher, en général c'est entre 10% et 25% de plus, parfois moins parce qu'il n'y a pas beaucoup de gauchers intéressés ou ayant les moyens. Perso, je suis gaucher mais je n'ai pas les moyens, et si tu n'habitais pas aussi loin de chez moi j'aurais bien aimé l'essayer

Sinon sur Audiofanzine la cote est à 2500€ mais c'est arbitraire, il n'y a pas assez de références pour faire une moyenne plus réaliste.

L'état joue aussi beaucoup, et le moindre défaut fait tomber le prix.

Reverb

Audiofanzine

Guitare Colllection




Merci de vos réponses les gars.

Effectivement pour cette guitare le fait qu'elle soit gauchère est à mon avis à double tranchant...
Et il y a pas beaucoup d'infos pertinentes dessus je trouve...

En ce moment sur guitare électrique...