Fat Strat Fender Mex < photos> 320€

T.V.EYE
  • Publié par
    T.V.EYE
    le
Vds une Stratocaster mexicaine de 2001 en super état (enfin presque, un poil cramée par mes clopes au niveau de la tete).
2 simples 1 double pour les micros. Selecteur 5 positions.
Noire, plaque blanche.
Manche érable en C super agréable à jouer meme avec le pouce par dessus.
Elle est montée en 10/46 et réglée nickel moumoute.

Uniquement sur Paris et banlieue (pas d'envoi).
Vendue avec un gig bag (assez cheap) et un jeu de cordes .
320€ elle est à 539€ neuve chez Thomann.

Nouvelles photos, la gratte est vendue sans l'étui rigide qui est dessus mais avec un souple.
korma
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    korma
    le
a t'elle un vibrato ?
T.V.EYE
  • Publié par
    T.V.EYE
    le
korma a écrit :
a t'elle un vibrato ?

Oui, un vibrato style vintage à 6 vis comme précisé par just_elwood.
@rnowood
Avis perso ( et je n'ai pas de sous a gagner lol) je trouve que pour le prix c'est un bon achat, de bonne qualité prix, qui merite si le porte monaie le permet deux ou rois modif legere.
- Ajouter la masse et le blindage elec pour diminuer un leger buzz ( sa prend 4 minute en tout et ça coute bien .025c)
voila lol
T.V.EYE
  • Publié par
    T.V.EYE
    le
just_elwood a écrit :
Avis perso ( et je n'ai pas de sous a gagner lol) je trouve que pour le prix c'est un bon achat, de bonne qualité prix, qui merite si le porte monaie le permet deux ou rois modif legere.
- Ajouter la masse et le blindage elec pour diminuer un leger buzz ( sa prend 4 minute en tout et ça coute bien .025c)
voila lol

Merci Mr Elwood pour le soutien.
C'est vrai que faire un blindage ne peut pas faire de mal, mais je n'ai jamais eu particulièrement de buzz avec cette gratte, donc c'est pas forcement nécessaire non plus.
Surtout si on prend le Vintage Rail avec (70€ en plus, j'avais pas mis le prix), vu que c'est un double format simple avec un son strat vintage sans buzz. (hyper claire, mon explication).
T.V.EYE
  • Publié par
    T.V.EYE
    le
just_elwood a écrit :
heu oui merci mais ce n est pas touta fait ca en fait.

Heu! pas compris. Quoi qui n'est pas tt à fait ça?
T.V.EYE
Les photos sont encore dans l'appareil, faut juste que je termine la péloche, que je la fasse développer, que je scanne les photos pas trop moches et ça sera bon. Dans 3 mois quoi.
T.V.EYE
Non, malheureusement non, j'suis pas à la pointe de la technologie.
Up quand meme.

En ce moment sur guitare électrique...