Fat Strat Fender Mex < photos> 320€

Rappel du dernier message de la page précédente :
Damien07
une grosse promo pour noel ?
T.V.EYE
Bon alors, scroutch, scroutch, qu'est-ce que j'vais bien pouvoir en faire de cette gratte
J'pense que je pourrai encore baisser un peu le prix, quoique ça ne me tente guère, c'est qd meme un peu con de la laisser moisir dans son étui. Disons 320€ à celui qui vient la chercher.
Damien, j'ai vu que t'étais à Lyon et vu que je préfère ne pas l'envoyer...
à part si tu passe à paris bientot, on va p'tet laisser tomber, tu trouvera bien ton bonheur ailleurs, bonne chasse.
Je up encore un p'tit peu ici, le temps de voir comment ça se passe sur Ebay...
T.V.EYE
just_elwood a écrit :
lol ben cest deja pas mal en promo .. ce sont des fdp in ? ou out ?

merci m'sieur pour les up
Damien07
ok no prob! comme tu veux ;-)
T.V.EYE
Damien07 a écrit :
ok no prob! comme tu veux ;-)

Si je vois une gratte d'okaz pas chère avec un beau sunburst, j'te préviens.
Damien07
pas forcément sunburst, mais en se moment j'ai une aria noire imitiation strat noir, sa m'embéterais d'avoir la meme gueulle!
T.V.EYE
L'avantage du sunburst, ou d'autres finitions translucides, c'est qu'on peut voir la tronche du bois. En meme temps ça n'veut pas dire que ta gratte sonnera mieux si le bois est plus joli.
Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le
Mon cher T.V.EYE je suis reintéréssé , avec noel j'ai réussi a me degoter de l'argent

Je te tien au courant trés bientot , garde la moi au chaud quelque jour
T.V.EYE
Ribal a écrit :
Mon cher T.V.EYE je suis reintéréssé , avec noel j'ai réussi a me degoter de l'argent

Je te tien au courant trés bientot , garde la moi au chaud quelque jour

Y'a lud qu'était interessé, mais j'ai plus de nouvelles depuis qq jours
Il serait temps que ça se termine cette vente. Le 1er qui se pointe (avec les brouzhoufs, c'est mieux) l' emporte, si elle lui convient, bien sur.

En ce moment sur guitare électrique...