Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Fender Bassbreaker 45 head

Forum Fender
Salut à tous, pour cause de changement de config, je revends ce Bassbreaker 45 head en parfait état esthétique et de fonctionnement. Je l'ai acheté neuf il y a 5 ans.

Un ampli inspiré du fender bassman et du marshall bluesbreaker.
2 détails très pratique :
1 - les 2 canaux normal et bright possède chacun leur volume et peuvent directement être mixé ensemble via un potard dédié
2 - l'ampli peut être configuré de 1w à 45w grâce à un potard dédié également, ce qui permet de le faire cruncher en mettant le volume à fond sans faire exploser les tympans de tes enfants.

Pour plus de questions n'hésitez pas, à priori pas d'envoi. Je suis sur Nantes et peux me déplacer dans la région si besoin.

Pas de reverb, ni vibrato, ni boucle d'effets. C'est une conception plug and play qui prend les pédales à la perfection. Plutôt du côté tweed, c'est très dynamique, un bon headroom, ça peut être rond ou brillant selon la guitare et le réglage de l'équalo. A ce prix là c'est un excellent ampli.
Bonne journée.

Ps : si tu as peur de la pénurie de lampes à venir, il contient 2 el34 et 3 12ax7 en parfait état (JJ, electro harmonix, tung sol) . Bientôt ce sera le prix des lampes

----------------
Prix de vente : 350 euros
----------------

En ce moment sur ampli guitare et Fender...