[Vend]Class 5 Combo White - Rat Valve Amp - 450 €

Forum Marshall
Forums
King's card
Bonjour,

Je vend cet ampli car je ne joue plus avec. Lorsque je fais de l'électrique c'est sur PC (tristesse je sais ). Vu sa qualité et sa rareté, c'est dommage qu'il prenne la poussière plutôt que de passer son temps à rugir !

Il s'agit donc du Marshall Class 5 version blanche :



Je ferais des photos perso si besoin. Notez que l'ampli que je vend est en très bon état.

Je l'ai acheté directement chez Rat Valve Amps avec les mods suivants (source):

1. - 'OPR' - Output Power Reduction (Comprendre baisser le volume général de l'ampli, section puissance incluse)

2. - Master Volume Control - Allows Preamp Overdrive -or- Power Amp Overdrive -or- Both.

3. - 3x Preamp 'Bias' and 'Gain' Switches.
(Permet de mieux s'accorder à différents types de micros et d'affiner le gain)

4. - Modified Tone Stack - Allows each Frequency (Treble, Middle and Bass) to sweep from 'Zero-to-Max'. The Standard C5 Combo Tone Controls operate in a 'Preset Range'.

5. - Series FX Loop - 'Send' and 'Return'. The 'Send' Socket can also be used as a PREAMP 'Line Out' and the 'Return' Socket can be used for Direct Access to the Valve Power Amp (For External Preamps -or- Multi-Effects Processors).

6. - Variable Boost Footswitch - Switches the Internal Boost (Tone Bypass) circuit On-or-Off. The Footswitch is fitted with a Variable boost Level control (from Zero-to-Max) and gives a HUGE Boost to the MID Frequencies and Harmonics. The Footswitch is Metal construction with a 12 foot lead and 'Red' LED 'On' Indicator.
(Je l'ai peu utilisé, de mémoire c'est vraiment très efficace)

7. - Standby Switch - Carling Combination 'Off-Standby-On' Mains Power Toggle Switch fitted to all Amps.

8. - 'Line-Out' Socket.
(Permet d'enregistrer se qui sort de la section puissance)


C'est donc un tout autre ampli avec des possibilités extrêmement variées.

Je le vend avec une housse Marshall dédiée officielle (40€ neuve de mémoire), le carton d'origine et la pédale additionnelle.

Prix sans frais de port : 500 € ==> 450 €
Remise en main propre : Bourges - Châteauroux et ce qu'il y a autour. Règlement en liquide ou par virement au préalable.

Livraison : Compter 25 € de frais par mondial relay
Règlement par virement bancaire de préférence.

A bientôt,

Rémi.
Garcymoore
Vendu, je présume ?
Une planche d'acajou et un bon ampli.
  • #5
  • Publié par
    Math09
    le 17 May 19, 23:25
Toujours en vente ?
Si oui, quelles sont et dans quel état sont les lampes?

Math
  • #8
  • Publié par
    Mika29
    le 05 Jul 19, 11:47
Intéressé , message envoyé en MP
"Easily, let's get caught in a wave"
Dernier(s) UP : 02/07/2019 13:46, 21/06/2019 11:31, 17/06/2019 16:31, 04/06/2019 15:57, 24/05/2019 10:36

En ce moment sur ampli guitare et Marshall...