Fender Bassman70 BF

Rappel du dernier message de la page précédente :
Les Regis
Si ^^ c'est pour ça que je revends le mien
sampé
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    sampé
    le

jolie tête
y en a beaucoup qui sont paut être un peu sourds et qui ont besoin d'amplis surpuissants !
tu ne devrais pas avoir de mal à la revendre

et puis la mode semble être aux silverfaces, deja deux qui ont opté pour une bassman100 au lieu de ma bassman70
Les Regis
Le Bassman 100 est le genre d'ampli qui reste ultra clair même à ultra haut volume.

C'est pas le cas du 70. C'est peut-être pour ça, je ne sais pas ...

Trop puissant pour moi de toute façon ... quoiqu'en jouant avec le volume de preamp, je met assez facilement le volume générale à 10 pour faire bosser les lampes de puissances.

Mais bon ... J'ai envie d'autre chose
bearnings
Ben, 100w c'est limite pour jouer avec une basse. Sur un 4x10" + 1x15", ça crunche quand même assez fort!
Mais bon, là je découvre, alors c'est pas très représentatif...

Puis, c'est surtout une question de budget aussi et de proximité.

Mais une bassman 70 aurait été trop courte pour moi niveau puissance je pense.

Puis, la guitare c'est un plus, mais j'ai pu jouer gain à 5 et volume à 4 sans souci tout à l'heure...
sampé
  • Publié par
    sampé
    le
bearnings a écrit :
Ben, 100w c'est limite pour jouer avec une basse. Sur un 4x10" + 1x15", ça crunche quand même assez fort!
Mais bon, là je découvre, alors c'est pas très représentatif...

Puis, c'est surtout une question de budget aussi et de proximité.

Mais une bassman 70 aurait été trop courte pour moi niveau puissance je pense.

Puis, la guitare c'est un plus, mais j'ai pu jouer gain à 5 et volume à 4 sans souci tout à l'heure...

merci pour ces precision bearnings.Je ne me souvenais pas que tu etais bassiste.

bearnings
sampé a écrit :

merci pour ces precision bearnings.Je ne me souvenais pas que tu etais bassiste.

Y a pas de mal

En tout cas, avec une basse, ça sonne sévère...

Dans mon groupe, je joue avec branché sur un Mesa 4x10"+1x15" ... Waw!

Ils n'ont plus envi que je ramène mon stack Ampeg (pourtant tout lampes!!)
PeeWhy
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    PeeWhy
    le
Tiens donc, le même ampli que celui que j'avais acheté puis revendu...et que je regrette un peu. Un grain mhhhhhhhh, un vrai régal. Par contre cette version n'est pas aussi prisée que d'autres alors que j'avais trouvé le son SPLENDIDE !

Par contre j'avais vendu ma tête bcp moins chère (pour raisons citées plus haut).

L'expé s'effectue en Chronopost ?
sampé
  • Publié par
    sampé
    le
PeeWhy a écrit :
Tiens donc, le même ampli que celui que j'avais acheté puis revendu...et que je regrette un peu. Un grain mhhhhhhhh, un vrai régal. Par contre cette version n'est pas aussi prisée que d'autres alors que j'avais trouvé le son SPLENDIDE !

Par contre j'avais vendu ma tête bcp moins chère (pour raisons citées plus haut).

L'expé s'effectue en Chronopost ?

merci pour ces precisions...

l'expedition "gratuite" est en colissimo R3 , pour 50€ de plus j'expedie en chronopost

pour le prix j'ai acheté baffle+tête 1200€+fdp.je pensais que 700€ etait un bon prix en vu l'excellent êtat , les tubes siemens,rca et le faite qu'elle sonne de folie !
Dernier(s) UP : 21/09/2008 14:53, 11/09/2008 07:51, 07/09/2008 13:50, 18/08/2008 15:50, 17/08/2008 16:49

En ce moment sur ampli guitare...