Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

FENDER CABALLO TONO LIGERO Custom Shop

Forum Fender
Forums
aquinatis
Voici donc une belle tele "Hot-rod", dans la veine de la Cabronita, mais en plus "classique"

Custom Shop 2016, version "heavy relic".

Corps frêne, manche érable quattersawn flammé magnifique, au profil "vintage" (entre un tele 52 et un Gibson 59), frettes jumbos.

Accastillage hot-rod avec mécaniques Sperzel et chevalet avec pontets laitons compensés (dont celui du milieu usiné en une pièce,).

Micro bridge Red Hot et neck TV Jones Classic, beaucoup moins sourd qu'un teck tele classique (combiné au corps thinline, on a des sons quasi Gretsch en teck). Le bridge est est puissant et plutôt dans le registre agressif, à calmer parfois sur l'ampli :-)

Control plate inversée, tonalité équipée du système greasebuckett (ou un truc comme ça :-) ), qui évite de perdre trop de middle en la baissant (moins sourd quoi...).

Mais alors surtout, surtout, c'est un poids plume absolu: dans les 2,6 kilos. Et ça, c'est grave bien comme diraient mes gosses.

2350 euro fdpin.

[

----------------
Prix de vente : 2300 euros
----------------
nirvanaesteb
Elle est vraiment magnifique cette guitare (comme toutes celles que vous vendez d'ailleurs) ! Bonne vente
"Un jour,elle sera mienne .
Oh oui,un jour elle sera mienne"
Wayne's World

"Presque toute l'absurdité du comportement émane du désir d'imiter ceux à qui l'on ne peut ressembler" Samuel Johnson"
aquinatis
Bon on verra si j'atteint mon objectif, de ne garder que les "indispensables" (entre guillemets, c'est flou, mais ça laisse plus de latitude :-) )
Tux87
  • #4
  • Publié par
    Tux87
    le 12 Jun 18, 19:07
Un de mes fantasmes cette guitare.. Raaa mais même à ce prix (qui me semble raisonnable par ailleurs, surtout quand on connait le prix que valait neuve cette guitare) c'est encore bien au dessus de mes moyens. Tristesse !

Bonne vente en tout cas

(et up de soutien)

En ce moment sur guitare électrique et Fender...