Fender CHAMP silverface

Rappel du dernier message de la page précédente :
mollotof
mais de rien...
Super temps aujourd'hui. Neige sympa mais trop froide pour que ca glisse : il f'sait -18 ce matin a 9 h sur mon balcon. Et ca va etre encore mieux ce soir vu le super ciel dégagé...
mollotof
ah non, finalement il a fait un peu plus chaud. Faisait que - 14 ce matin...
mollotof
clique moi :

(et achète moi aussi )
mollotof
petit rappel : il s'agit de ça :

(clic me).
goon
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    goon
    le
up pour toi !
(j'en possède un depuis peu et je pense que tu devrais le garder )
mollotof
pour ce joli couple :
Easyrom
  • Vintage Total utilisateur
Et alors ? Champ contre Princeton, qu'est ce que ça donne ?
mollotof
bah vu que je vends le Champ, j'aurais du mal à dire que c'est lui qui gagne
Mais c'est pas le meme prix....
Et PR reissue contre PR Silverface cote a cote, c'est le reissue qui gagne. Et de très loin....
StevieREddy
mollotof a écrit :
Et PR reissue contre PR Silverface cote a cote, c'est le reissue qui gagne. Et de très loin....

Tu peux nous en dire plus STP .
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
mollotof
bah ca sonne mieux c'est tout...
(c'est dur de décrire un son avec des mots....disons que le reissue sonne nettement plus "ouvert", le SF était plus "cartonneux" ou "étouffé". Le HP était rincé...

Bon maintenant faudrait recomparer en branchant le 65 dans le cab du SF et inversement puis permuter les lampes pour etre tutafait sur.
Mais ca confirme ce que j'avais lu, le '65 reissue est vraiment un excellent ampli, tres proche, parait-il, des vrais blackface....

Mais mon champ sonne tres bien aussi....ca a son charme le coté tres "resseré" du HP de 6''
StevieREddy
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
Geordie boy
Ahhh j'ai eu le même y'a longtemps... bon p"tit ampli vintage, pas cher et sympa !
Dernier(s) UP : 10/04/2010 09:53, 09/04/2010 10:50, 08/04/2010 10:57, 05/04/2010 09:33, 04/04/2010 17:51

En ce moment sur ampli guitare...