Fender CHAMP silverface

Rappel du dernier message de la page précédente :
albundy68
En général quand quelqu'un dit "je prends" aux conditions du vendeur, il passe en prioritée non?

c'est quoi cette histoire de liste d'attente??

Edit : Je me retire, je viens de prendre un Vibrochamp'
mollotof
je pensais que ton "t'as envie de le vendre ?" était une invite à la négociation....
Tres bon achat le vibrochamp...
caprice
mollotof a écrit :
je pensais que ton "t'as envie de le vendre ?" était une invite à la négociation....
Tres bon achat le vibrochamp...

+1 et +1 (j'adore mon vibrochamp )
albundy68
Non, en fait j'ai dis "t'as envi de le vendre?" pasque j'ai un amis qui t'a dit qu'il te le prennait et tu lui as dis qu'un éventuel acheteur devait passer l'essayer...

Donc je demandais si tu voulais le vendre vraiment ou si tu préferais les "eventuels acheteurs"

Bref, bonne vente en tout cas!!! très bon ampli!!
Toine68
Bon ampli mais j'ai moi aussi trouvé mon bonheur ^^'

En plus j'ai pas à culpabiliser, il a du succès le petit monstre!

Bonne vente!
MusashiChan
Alors il est vendu, il faut faire la queue, ça en est ou cette affaire ?
@+
mollotof
y'a un gars qui veut passer,
un gars a qui je peut le monter a Paris à la fin du mois,
toi (qui veut négocier le prix),
et y'avait Toine68 (qui voulait négocier pareil...).
MusashiChan
Je le prenais je t'ai dit que je passais today à Gre.
Fallait me donner un prix, pas une place , le prix était même pas fixé !
En effet s'il faut faire la queue je vais faire comme Toine68, je passe mon tour.

Il a raison à un moment il faut le vendre ou pas...

Pas grave, on se verra peut être plus tard en montagne ! Si tu veux grimper ou faire un p'tit sommet dans a semaine tu sais ou je suis !

@+
fullbazar
Houlà, pas bien nettes vos histoires ..... Et ça prends la mouche plus vite qu'un saumon au printemps en plus

Au fait moi , je ne suis pas intéressé pat le Champ, j'ai déjà ce qui faut dans le genre, et je ne voudrais pas que l'on se méprenne sur mes intentions et me voir coller un n° sur le dos dans la liste d'attente.

En tous les cas , je m'amuse bien de voir que communiquer n'est pas choses facile
MusashiChan
8O

Je suis passé deux fois à Grenoble semaine dernière, je t'ai dit que je voulais bien te le prendre et l'annonce sort aujourd'hui sur Zikinf...

Tu ne veux pas me le vendre
mollotof
Désolé ami grimpeur, je t'ai mal compris sans doute, je croyais que tu me le prenais mais moyennant une baisse de prix . (et je voulais pas baisser mon prix....).

J'ai tout uppé en vrac sur Zikinf sans faire gaffe a ce que je uppais.
De toutes facons, a priori il est vendu à poleytte (sauf s'il change d'avis d'ici Jeudi ).
MusashiChan
Bon et si je te le prends ferme...faut pas arrêter un moment de tourner autour du pot ?
Sinon y'en a une autre sur AF, je le prends, donc tiens moi au jus si possible rapidement, ce serait con..!

@+ le montagnard !
mollotof
je me suis encore mal exprimé.

Normalement, Poleytte me le prend. Je monte à paris jeudi et j'emmène le Champ avec moi. Il le branche pour vérifier qu'il marche et repart avec....

Donc prends plutot cui sur AF...

Sorry des malentendus...
MusashiChan
Lol, no problem, je vais checker une autre !
Tu connais d'autres modèles comme celui-ci à regarder, entre 300 et 500€ ?

Merci !
mollotof
bah y'a le Vibrochamp.
(le meme avec un vibrato en plus.).
Sauf erreur le fender Bronco est un champ sous un autre nom, mais y'en a encore moins qui trainent que des champs...

Sinon, si t'es pas fétichiste du vieux poussiéreux rouillé (vintage quoi), ya la solution de te (faire) monter un clone.
Buttshaker de ce forum est sur Lyon et travaille super bien (je sais pas s'il fait du montage à la carte, mais ses Princeton Reverb sont parait-ils tres tres bien, et il remet en état les amplis vintages de potes tres sourcilleux sur les specs...).
Dernier(s) UP : 10/04/2010 09:53, 09/04/2010 10:50, 08/04/2010 10:57, 05/04/2010 09:33, 04/04/2010 17:51

En ce moment sur ampli guitare...