Fender cs,us, tom anderson,gibson cs, suhr,divers

Rappel du dernier message de la page précédente :
sarssipius
los lobotomys a écrit :
CooKieS a écrit :
8O

Des photos et des infos, vite! (La Bacchus m'intrigue aussi )





Roh pinaise... Une brown oil... Pile poil celle qui me fait fantasmer en ce moment... Dommage que les sous ne soient pas encore au rendez-vous sinon je fonçais direct...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
jefzr
  • #32
  • Publié par
    jefzr
    le 05 Oct 08, 15:36
up dominical
il faudrait vraiment que j'apprenne à jouer ...
los lobotomys
.je vais vous faire une confidence, je ne connaissais pas les guitares bacchus!!! ...comme quoi , j' en decouvre encore tous les jours.
en tout cas merci pour vos" up" les gars.
ca fait plaisir
polariss
Quoi, tu ne connaissais pas Bacchus?! Du coup, tu devra nous payer a tous un verre de vin, comme le symbole de Bacchus
jefzr
  • #36
  • Publié par
    jefzr
    le 05 Oct 08, 22:18
hé hé, même moi je connais, hé hé
honte à toi
En plus si c'est une Duke BLS59 Brown Oil, il faudrait que tu m'en dises deux mots, et si c'est une Duke Master (P90) ........

Edit: j'avais pas vu les photos de la Brown Oil sur la page précédente
il faudrait vraiment que j'apprenne à jouer ...
los lobotomys
polariss a écrit :
Quoi, tu ne connaissais pas Bacchus?! Du coup, tu devra nous payer a tous un verre de vin, comme le symbole de Bacchus

je vois qu' il y a des connaisseurs
je ne connaissais pas mais maintenant je vais faire un cours de rattrapage sur le sujet.
c' est toujours sympa de decouvrir de nouvelles grattes
tetsuo_fr
Bon, la bacchus, au vu de la tete, ca serait une duke (pas master car ce sont des humbucker). Les BSL-59 sont quasi pareil, mais le logo est un poil différent (et c'est marqué live road).
Bref, un prix excellent, c'est vraiment une très bonne guitare, MIJ, faite "à la main". Y a des vidéos qui circulent sur le net/youtube il me semble, des fabrications. A noter que ça vaut 1800e neuf chez guitarstore à pigalle...

J'ai une BSL-59, qui serait quasi du même niveau - pas de comparaison réelle sur le net, mais c'est la meme série, mais faite avant - et c'est du très bon. Par contre, c'est une LP "plus charpentée" au niveau son, ptet du fait de la finition.

Tout ça pour dire qu'il y en a qui devrait y jeter un coup d'oeil ;-)

Fin le reste c'est vraiment bien aussi
*********
jefzr
  • #39
  • Publié par
    jefzr
    le 07 Oct 08, 18:12
Tets > faut que je révise
J'étais persuadé que les P90 étaient sur le Duke Master, alors que c'est Master tout court.
il faudrait vraiment que j'apprenne à jouer ...
los lobotomys
tetsuo_fr a écrit :
Bon, la bacchus, au vu de la tete, ca serait une duke (pas master car ce sont des humbucker). Les BSL-59 sont quasi pareil, mais le logo est un poil différent (et c'est marqué live road).
Bref, un prix excellent, c'est vraiment une très bonne guitare, MIJ, faite "à la main". Y a des vidéos qui circulent sur le net/youtube il me semble, des fabrications. A noter que ça vaut 1800e neuf chez guitarstore à pigalle...

J'ai une BSL-59, qui serait quasi du même niveau - pas de comparaison réelle sur le net, mais c'est la meme série, mais faite avant - et c'est du très bon. Par contre, c'est une LP "plus charpentée" au niveau son, ptet du fait de la finition.

Tout ça pour dire qu'il y en a qui devrait y jeter un coup d'oeil ;-)
merci ces precieuses infos d' un expert en bacchus

Fin le reste c'est vraiment bien aussi
los lobotomys
oops! je me suis plante en repondant
merci pour ces precisions amigo
tetsuo_fr
los lobotomys a écrit :
tetsuo_fr a écrit :
Bon, la bacchus, au vu de la tete, ca serait une duke (pas master car ce sont des humbucker). Les BSL-59 sont quasi pareil, mais le logo est un poil différent (et c'est marqué live road).
Bref, un prix excellent, c'est vraiment une très bonne guitare, MIJ, faite "à la main". Y a des vidéos qui circulent sur le net/youtube il me semble, des fabrications. A noter que ça vaut 1800e neuf chez guitarstore à pigalle...

J'ai une BSL-59, qui serait quasi du même niveau - pas de comparaison réelle sur le net, mais c'est la meme série, mais faite avant - et c'est du très bon. Par contre, c'est une LP "plus charpentée" au niveau son, ptet du fait de la finition.

Tout ça pour dire qu'il y en a qui devrait y jeter un coup d'oeil ;-)
merci ces precieuses infos d' un expert en bacchus

Fin le reste c'est vraiment bien aussi


Expert est vite dit, j'ai vite fait de dire des conneries aussi
A jefzr : il me semble bien que les duke standard sont avec des HB, et les duke master en P90...
*********
Shilka
Comment konfé pour avoir des photos de l'Edouard ?
los lobotomys
sixstringslover a écrit :
los lobotomys a écrit :
sixstringslover a écrit :
Des petites photos de l'Epiphone ES 335 ?

je devrais en avoir sans doute avant la fin de semaine.elle est comme neuve.


Super, merci

voici l' epiphone 335 comme promis
Dernier(s) UP : 19/11/2008 23:51

En ce moment sur guitare électrique...