Fender Hot Rod Deluxelampes neuv 550 € VENDU (à fermer svp)

grattphil
Vends un ampli Fender HOt Rod deluxe, 40 watts tout lampes, en excellent état, fonctionne parfaitement, avec lampes d'ampli Groove tubes neuves(2x6L6) et de préampli Groove tubes neuves (3x12AX7) , avec housse anti-poussières : 550 euros (prix Thomann : 777 euros).
VENDU ! A fermer svp

Si intéressé, merci de MP.
@+
Razor
  • Razor
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Razor
    le 27 Sep 2004, 08:24
Je ne suis plus sur du tout mais envoi un mp a n-jérix car si ma mémoire est bonne il recherche cet ampli
aouah
  • aouah
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    aouah
    le 27 Sep 2004, 11:35
Tiens c'est marrant il est "Made in USA" ton Hot Rod Apparemment maintenant ils sont tous fabriqués au Mexique (le mien par exemple, acheté il y a 1 mois).

Il est de qu'elle année ?
Suis passé au Sax, Hé, Hé...
rock@powa
Il date de quand l'ampli ?
grattphil
Salut, pour l'année, je ne sais pas, c'est une deuxième main. Il est effectivement "made in USA", à Corona, California. Les deux derniers chiffre du numéro de série sont "96", je ne sais pas si celà signifie qu'il date de 1996 ?
Le propriétaire précédent ne l'a utilisé que chez lui (il ne joues pas en groupe), et l'a maintenu en super état (c'est une personne "agée", qui ne joue que chez elle, aucun risque qu'il ai été trimballé). Avant de le vendre, il l'a fait retubé à neuf et régler (je doute que les lampes étaient usées, mais il a préferré le vendre en état quasi-neuf). Je l'ai donc acheté retubé en Groove tubes, je l'ai utilisé 2 fois à la maison (j'ai un flextone pour çà), et à moins d'une dizaine de répétitions de 3 heures en moyenne. Jamais utilisé sur scène.
Il est nickel, sans aucune éraflure ou défaut esthétique. Le son est magnifique, il fonctionne très très bien, comprend un pédalier Fender à 2 switchs (channel select / drive-more drive), et une housse de protection.
Voilà donc l'occasion d'acheter un excellent Hot Rod made in USA !
grattphil
Razor a écrit :
Je ne suis plus sur du tout mais envoi un mp a n-jérix car si ma mémoire est bonne il recherche cet ampli

Merci beaucoup pour l'info Razor , je lui fais passer le message.
Tipiak
  • Tipiak
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Tipiak
    le 28 Sep 2004, 20:07
j'aimerais comprendre un truc sur le line6, en efait le pedalier contient un effet wah wah ? ou tu dit juste qu'il y a la pedale pour ?
VENDS: YAMAHA RGX avec floyd et EMG89
https://www.guitariste.com/for(...)20187
grattphil
salut Coolweb ;
le pédalier se branche uniquement sur un pod(v.1 ou v.2), un flextone (v.1 ou v.2) ou un spider (v.1), et exploite alors les sons et effets contenus dans ces amplis / preamplis (dont la wah wah). Donc le pédalier seul ne produit aucun son, et on ne peut pas sur d'autres amplis ou preamplis, mais uniquement dans les amplis/preamplis Line6 énoncés ci-dessus, (le raccordement se fait via un cable avec prise J45, pas un jack 6,35 classique).
En résumé, le pédalier n'est compatible qu'avec des Line6 d"ancienne" génération, il en exploite les possibilités : presets, volume, wah, accordeur, effets.... comme avec des pédales classiques.
n-jerix
slt

arf dommage a une semaine pres je te l'aurai pris ton hot rod .... mais j'ai trouvé mon bonheur

bonne chance pr ta vente
et merci Razor d'avoir fait passer le message
grattphil
Merci n-jerix,
heureux que tu ai trouvé ton bonheur !

En ce moment sur ampli guitare...