VENDU ** FEnder hot rod deluxe new price

akrobat
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    akrobat
    le
salut

donc je me separe de mon hot rod deluxe
pourquoi? erreur de jeunesse pour jouer dans ma chambre puis en appart donc inexploitable

petite presentation
- modele black
- 40W tout lampe
- HP 12"
- egalisation trois bande
- canal clean drive et more drive
- reglage volume sur canal clean et drive et master sur le drive/more drive
- switch normal/bright sur le canal clean
- reverbe et presence
- boucle d'effet

il est fournit avec la housse, le footswitch, le manuel et la facture

l'ampli a tres peu servi la lampe ont été changé y'as trois ans par le meme que celle d'origine par un tech avec reglage qui vont et depuis m'a servi une centaine d'heure a volume tres faible ( 1.5 - la graduation va de 1 a 11)

j'en demande 600€ --> 550€ vu son etat comme neuf et ses lampes quasi neuve ( y'en a pour environ 100€ pour le remplacement des lampes)

PAS D ECHANGE ET REMISE EN MAIN PROPRE UNIQUEMENT
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
akrobat
  • Publié par
    akrobat
    le
merci pour le tuyau azerty
j'ai connu un temps la THD mais le HP bougé pas des masse et c'est pas avec un hot rod que je recherche le crunch du clean
j'ai actuellement un systeme de volume box dans la boucle et ca marche effectivement tres bien surtout pour le faible coup

mais niveau son j'ai changé
bon c'est clair qie le clean est de folie et qu'il accepte tres bien les pedales mais ce n'est plus le son que je recherche
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
akrobat
  • Publié par
    akrobat
    le
allez first up

akrobat
  • Publié par
    akrobat
    le
baisse a 570€
et je le rappelle pas besoin de retuber

akrobat
  • Publié par
    akrobat
    le
je vends aussi ma vox bulldog distortion ( pedale de disto 2 canaux a lampe) 130€, 140€ avec l'alim

akrobat
  • Publié par
    akrobat
    le
bon 550€

akrobat
  • Publié par
    akrobat
    le
c'est une belle semaine qui commence pour achetter un Hot Rod vous trouvez pas ?

Dernier(s) UP : 15/08/2009 10:51, 12/08/2009 09:45, 07/08/2009 10:50, 04/08/2009 19:15, 01/08/2009 21:56

En ce moment sur ampli guitare...