guitarchitecture a écrit :
Super guitare et tres tres bon prix!
Deja equipee avec les pontets mustang de plus.
Petite question: tu n'as pas accroche avec la jazz du tout?
Bah comment dire, c'est ma deuxième Jazzmaster, la première était japonaise, et c'est le chanteur Dimi Dero qui lui en fait voir de toutes les couleurs maintenant.
Comme elle me manquaient beaucoup, j'ai craqué et j'ai eu l'opportunité de commander cette belle Ocean turquoise chez Fender US.
Mais voilà, je suis revenu vers mes premiers amours, les strats !! en découvrant il y a deux ans les premières reissues fullerton des années 82/84, une tuerie. De plus j'ai trouvé une belle Jaguar de 1974 qu'il a fallu remettre un peu en état.
Alors je commence à avoir un peu trop de guitare et même si je suis passionné par les Fender, bah je ne peux pas vraiment toutes les jouer.
Alors avant de trop m'accrocher à cette nouvelle Jazzmaster, je préfère m'en séparer et trouver peut-être un jour, une vieille vintage à retaper.
mais sinon, oui je trouve le son vraiment impressionnant, clair et chaud, plus puissant que les strats, ce qui permet de faire saturer plus vite et plus fort les pédales et le canal overdrive de mon Twin.
Le manche est plus étroit que les strats en haut du manche et ça ! c'est le plus pour moi de la Jazzmaster US. Elle se joue toute seule !.
et malgres la taille, cette Jazzmaster est plus legere qu'une bonne partie de mes guitares !.
allez j'arrete sinon je vais encore passer la journée à me dire de ne pas la vendre