Vendue - FENDER JAZZMASTER RI US Ocean Turquoise

Rappel du dernier message de la page précédente :
ileo
  • ileo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ileo
    le 17 Juin 2008, 08:54
coucou !

oh la belle bleue !
mollotof
c'est vrai qu'elle est belle (j'ai la meme en Jap, mais moi j'ai le matching Headsock na na na na nèèèèreuh )
ileo
  • Publié par
    ileo
    le
mollotof a écrit :
c'est vrai qu'elle est belle (j'ai la meme en Jap, mais moi j'ai le matching Headsock na na na na nèèèèreuh )

cela doit etre sympa

Profitez de cette couleur qui n'est plus disponible depuis 2008 pour la Jazzmaster chez Fender !
guitarchitecture
Perso le matching headstock je trouve que ça fait un peu "jouet" , naturel ça c'est classe!
Et up au passage.
ileo
  • Publié par
    ileo
    le
guitarchitecture a écrit :
Perso le matching headstock je trouve que ça fait un peu "jouet" , naturel ça c'est classe!
Et up au passage.

JenovaD.E.A.T.H
alors donc le ocean turquoise, couleur qui me fait réver depuis que j'ai commencé la guitare est plus vert que bleu non?

je veux dire c'est pas du tout comme la couleur des catalogues fender? qui est vraiment bleu azur
Jazzm@ster
C'est très dépendant de tes yeux (le fameux bleu vert qui est plus bleu que vert ou l'inverse en fonction des personnes) de plus c'est une couleur qui varie bcp en fonction de la lumière.
guitarchitecture
superttramp a écrit :
hello
ben moi justement je trouve que 1390€ pour une Jazz US d'occase (meme si elle vient direct des USA , elle est encore moins chère là bas...) c'est pas vraiment donné , vu qu'on peut les toucher à 1680€ neuves en Allemagne...
J'ai vendu la mienne 1100€ il y a peu...

C'est ton choix!
Ah l'allemagne! Quel pays merveilleux.
Le prix demande est correct,la guitare le justifie de toute façon.
De plus meme en allemagne la disponibilite est aleatoire sur les usri.
En outre la couleur proposee n'est plus au catalogue.
Il y a surement moyen de negocier gentillement avec le vendeur.
Un forum de vente n'est pas non plus une braderie.
Pour finir tu peux aller l'essayer et te decider en connaissance de cause et surement rencontrer quelqu'un de sympa avec qui echanger.
Jazzm@ster
superttramp a écrit :
hello
ben moi justement je trouve que 1390€ pour une Jazz US d'occase (meme si elle vient direct des USA , elle est encore moins chère là bas...) c'est pas vraiment donné , vu qu'on peut les toucher à 1680€ neuves en Allemagne...
J'ai vendu la mienne 1100€ il y a peu...

Le prix dépend bcp de la couleur, une Jazzmaster sunburst de 58 vaut 6 fois moins qu'une san marino blue de la même année.

sinon pour la couleur voilà de quoi illustrer mes propos, avec cette luminosité on taquine le bleu profond:

Pete O'Dirty
Up de soutient pour la magnifique Jazz!

Sinon ta jaguar est vraiment superbe.
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
guitarchitecture
Sinon ta jaguar est vraiment superbe.(sauf le pickguard blanc )
reup de soutien.
ileo
  • Publié par
    ileo
    le
merci !

pour la jaguar j'ai hésité avec un pickguard tortoise, mais le mint green fait bien mieux ressortir le sunburst
Oränge ESP
Je te l'échanges contre une Vigier Excalibur modèle unique, si ca t'intéresse MP...
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
JuliusPuech
Cette jazzmaster est absolument magnifique! Pas d'échange par hasard ?
Clapton is God
ileo
  • Publié par
    ileo
    le
merci Orange pour ta proposition, mais seule une Gretsch ou une Lespaul des années 80/90 pourrais m'intéresser en échange.
ileo
  • Publié par
    ileo
    le
pas mal la Orville, mais je serais plus lespaul standard ou deluxe.
merci
Dernier(s) UP : 20/11/2008 08:32, 19/11/2008 09:15, 18/11/2008 08:48, 15/11/2008 09:09, 13/11/2008 23:20

En ce moment sur guitare électrique...