Fender Princeton Reverb Replica Boutique

copernic304
Ayant décidé de simplifier mon setup, je mets en vente mon Princeton Reverb.

Il s'agit d'une réplique faite par Twistingcrow en avril 2012 avec le des composants excellents et au look identique à l'original :

- Cab Jeff Swanson
- HP Weber DT12
- Condos Orange Drop
- Transfos Heyboer/Mercury
- Potentiomètres CTS et jacks Switchcraft
- Cablage PTP avec fil tissu vintage
- Lampes JJ
- Logo Fender

Celui-là a donc la particularité d'être en 12". Pour moi il donne un peu plus de corps au son ; l'ampli respire mieux ! Tout ca dans le meme cab, hyper transportable et léger.

Il est en état excellent, et les lampes peu utilisées.

1200€

Echanges possibles

Tews
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Tews
    le
très très joli miam ...
« En ouvrant ton master, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux, mais surtout d'entendre »
Tews
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Tews
    le
MrClean a écrit :
Tiens... Il devait etre chez moi ya pas si longtemps...

Bump

le Two Rock l'a mis à la porte ?
« En ouvrant ton master, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux, mais surtout d'entendre »
twistingcrow
Hey!
Juste deux précisions: le transfo d'alim est bien un Heyboer, mais le transfo de sortie est un Mercury Magnetics, ce qui ajoute de la valeur... Il a aussi le bias mod qui permet de régler le bias au moment du changement des lampes de puissance ce qui n'était pas possible sur le modèle originel. Excellent ampli le PR, tu vas faire un heureux pour Noël!!! Bonne vente!
loicdulux
Time Machine!!!
twistingcrow
loicdulux a écrit :
Time Machine!!!

Oui, c'est carrément ça!!!
Au fait, le panneau arrière, tu l'as mal remis... Voici comment il devrait être:

loicdulux
Le souci du détail, l'ami.

I wish very fort faire appel à toi en 2014... J'espère pas seulement, je prie aussi, et je travaille dur.

copernic304
twistingcrow a écrit :
loicdulux a écrit :
Time Machine!!!

Oui, c'est carrément ça!!!
Au fait, le panneau arrière, tu l'as mal remis... Voici comment il devrait être:

Effectivement, quel boulet !

Je tiens aussi à préciser que j'avais échangé ce Princeton récemment contre mon Two Rock. Il est génial, mais je cherchais une vente au final. 3 amplis chez moi c'est bien trop...

Par rapport au Two Rock (SP35), je trouve que ce Princeton accepte mieux les micros doubles (miam avec une 335 ou une LP), et le Princeton est un peu meilleur à très bas volume pour jouer chez soi le soir ! Le Two Rock avait besoin d'être sévèrement bridé par les deux masters, ce qui nuisait à la clarté. le Princeton s'en tire mieux, mais c'est aussi dû à sa puissance plus faible.
twistingcrow
copernic304 a écrit :
Je tiens aussi à préciser que j'avais échangé ce Princeton récemment contre mon Two Rock. Il est génial, mais je cherchais une vente au final. 3 amplis chez moi c'est bien trop...

Par rapport au Two Rock (SP35), je trouve que ce Princeton accepte mieux les micros doubles (miam avec une 335 ou une LP), et le Princeton est un peu meilleur à très bas volume pour jouer chez soi le soir ! Le Two Rock avait besoin d'être sévèrement bridé par les deux masters, ce qui nuisait à la clarté. le Princeton s'en tire mieux, mais c'est aussi dû à sa puissance plus faible.

Alors bonne vente à toi!
StevieREddy
C'est une copie conforme ou pas ?
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
copernic304
StevieREddy a écrit :

Conforme oui, sauf le HP 12".
twistingcrow
copernic304 a écrit :
StevieREddy a écrit :

Conforme oui, sauf le HP 12".

Copie totalement conforme à l'original mises à part deux modifications:
- HP de 12" au lieu du 10".
- Bias mod.
StevieREddy
Quelle différence au niveau sonore par rapport à un AB 763 SVP ?
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
Dernier(s) UP : 12/01/2014 11:20, 11/01/2014 16:12, 08/01/2014 13:38, 07/01/2014 22:39, 06/01/2014 15:38

En ce moment sur ampli guitare...