Fender Strat 85 MIJ,Strat classic 50's,Strat Relic AW

Rappel du dernier message de la page précédente :
ldpape
  • ldpape
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    ldpape
    le 01 Avr 2009, 12:46
Par hasard Tu vendrais la case Tweed Separement ?
Yurivodka
Et nan.. Mais si t'achète une guitare jtle fais moins cher!
Tennessee Studio, LE Studio d'enregistrement pro à Montpellier: tennessee-studio.com!
Yurivodka
ça partira jamais? xD dingue!
Tennessee Studio, LE Studio d'enregistrement pro à Montpellier: tennessee-studio.com!
Yurivodka
Personne n'aime les strats?
Yurivodka
Baisse de ma strat vintage white a 395€!!!
Yurivodka
Et baisse de la strat japonaise a 495€!
Yurivodka
Oui elle tiens très bien l'accord, les mécaniques sont quand même de super qualité, en lisant un peu l'histoire des japonaises, ils disent que les premières étaient de même qualité que les made in us, voir meilleures!

Pour le doré, si c'est les caches micros et les potards que tu n'aimes pas, ça coute 7€ des blancs!
Yurivodka
Oui, c'est ma spécialité
Yurivodka
Nan je vends pas les cases séparément sorry

De quel guitares parle tu shaun70's?
Toine68
Hello, combien pour le chat?

Non, vraiment?

Dans ce cas, tu serais intéressé par des échanges? Je me suis décidé à changer ma belle ibanez...

Tiens moi au courant par mp
Yurivodka
45 500€ le chat, il est de 1953!
Dernier(s) UP : 20/05/2009 13:53, 19/05/2009 23:42, 18/05/2009 20:57, 14/05/2009 18:19, 13/05/2009 22:20

En ce moment sur guitare électrique...