Echangée

Salut je suis intéressé par ta guitare et je te propose un échange contre une fender duo sonic + une jackson js-20 rouge.
tubeomix
j aurais bien ma tiny terror lampes puissance electro harmonix appairées et jj et eh en preamp avec un baffle epiphone avec hp celestion g12t75.
parfait pour ce que tu veux faire ça pèse pas lourd et ça prends pas de place. je te propose a 360 euros l ensemble.mais vente uniquement.
c est en parfait etat et tu peux venir l essayer sans probleme.
j habite mallemort mais on se connait déjà je t avais acheté une sg.
Harley,Rock'n'Roll & Redcorner !!!
tubeomix
c est pareil pour moi c est la dèche en ce momment.
Harley,Rock'n'Roll & Redcorner !!!
love_watts
elle est de quelle année ?
Le manche est plutot épais ou fin ?
30 Seconds To Mars
elle est des années 2000, je ne suis pas chez moi ce week end je regarderais le numero de serie en rentrant
sinon le manche est plus epais qu'une reissue 57
love_watts
j'ai oublie de te poser la question du type de manche (en C, en V, ....) et du radius ?
Ray V
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Ray V
    le
Echange contre line 6 Flextone II + sous ?

C'est pas du lampe mais ça fait bien son travail pour les ballochs et ça sonne même à bas volume (reliable sur pc). Indestructible contrairement à ces successeur.

C'est la dèche pour tout le monde en ce moment, j'ai que 250€ pour me trouver une nouvelle guitare :s
"[...] ceux qui ont droit à la parole sont ceux qui, totalement incapables de se former des opinions propres et un jugement propre, ne se font que l'écho de l'opinion d'autrui". Schopenhauer
Ray V
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Ray V
    le
Rooo il y est modéliser, le plexi et le jcm 45 aussi
Bon d'accord je dit plus rien.....

Le mois prochain j'aurai eu les brousoufs, elle sera partie d'ici là....

Bonne vente
"[...] ceux qui ont droit à la parole sont ceux qui, totalement incapables de se former des opinions propres et un jugement propre, ne se font que l'écho de l'opinion d'autrui". Schopenhauer
Dernier(s) UP : 30/11/2009 12:10, 29/11/2009 18:33, 29/11/2009 13:19, 28/11/2009 21:09, 28/11/2009 18:23

En ce moment sur guitare électrique...